|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic et 59 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD3D & BD] Harry Potter 1à7
Toujours pas de confirmation de la présence de VFF ?
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Non point encore... A vrai dire je suis étonné du peu d'engouement que suscite un tel coffret sur le forum
- TitiAien
- Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
TitiAien a écrit:Non point encore... A vrai dire je suis étonné du peu d'engouement que suscite un tel coffret sur le forum
Faut dire qu' à part l'emballage cartonné qui change, c'est toujours les mêmes transferts que Warner nous sert.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
Certes, mais c'est quand même le coffret intégrale quoi... Perso je n'ai aucun HP en Blu-Ray, car j'attendais la sortie d'un coffret comme ça, donc je l'attends
- TitiAien
maxbond a écrit:TitiAien a écrit:Non point encore... A vrai dire je suis étonné du peu d'engouement que suscite un tel coffret sur le forum
Faut dire qu' à part l'emballage cartonné qui change, c'est toujours les mêmes transferts que Warner nous sert.
Bin si c'est le même transfère , il y a la VFF .
- Kevlar
et ce transfert, il etait pas si mal non ?
- nico_val
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
Ben moi perso j'ai attendu la total complet en BR... donc le 16 novembre si j'ai bien compris. et les 2 premier sont moyen au niveau transfert?
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Warner annonce qu'il retirera tous les Harry Potter des ventes à partir du 29 décembre, ce qui signifie qu'après cette date, on ne trouvera plus dans aucun magasin des films de Harry Potter (une politique de Marketing à la Disney avec leur Dessins animés).
- maxbond
Mortecouilles, cela veut dire qu'il va falloir activer la mécanique de la cb plus vite que prévu
- Le Marquis
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Ouh P... Borgne... va falloire sortir 170 roro avant la noël???
Bon ben si ça continue, je vais attendre de l'occaz moi...
Bon ben si ça continue, je vais attendre de l'occaz moi...
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
maxbond a écrit:Warner annonce qu'il retirera tous les Harry Potter des ventes à partir du 29 décembre, ce qui signifie qu'après cette date, on ne trouvera plus dans aucun magasin des films de Harry Potter (une politique de Marketing à la Disney avec leur Dessins animés).
Stratégie a la Disney , créer une pénurie artificiel pour faire ce précipiter les acheteurs .
AMHA il y en auras encore après cette date , tout les magasins du monde ne vont pas renvoyer leurs stocks.....
- Kevlar
Ca m'étonnerait que Warner fasse ça.
Dans la mesure où le dernier épisode sort en novembre-décembre en BD, ils ne vont pas nous laisser que un mois pour l'acheter.
La politique Disney est différente. Ils virent les titres au bout d'un an, pas un mois.
Dans la mesure où le dernier épisode sort en novembre-décembre en BD, ils ne vont pas nous laisser que un mois pour l'acheter.
La politique Disney est différente. Ils virent les titres au bout d'un an, pas un mois.
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
manuxs a écrit:Ca m'étonnerait que Warner fasse ça.
C'est pourtant une annonce officielle de Warner.
- maxbond
J'ai bien fait de pré-commander illico sur Amazon UK alors Même si j'attends avec hâte d'avoir une confirmation sûre de la présence de VF sur leur coffret collector limité et numéroté...
- TitiAien
ils prévoient aussi pour 2012 de nouvelles éditions de la saga Harry Potter, donc c'est un excellent choix marketing pour vider les stocks rapidement.
beaucoup de bruit pour pas grand chose...
beaucoup de bruit pour pas grand chose...
- christophed83
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|