----------------------
Test :
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog et 52 invités
Cyrano222 a écrit:Du pur bonheur, une musique du diable, des acteurs investis, des paysages grandioses et un scénario intelligent et pour couronner le tout une nouvelle version longue !!!
Cette année avec la sortie du soldat Ryan à venir, les rééditions blu-ray ont été pléthoriques et indispensables (pour la qualité du film pas toujours pour celle de l'encodage)
Vivement le Munich de Spielberg !
Cyrano222 a écrit:Pour ta peine j'espère qu'ils sortiront tous en steelbox, tiens bien fait pour toi !!!
Henry Morgan a écrit:en tout cas c'est bien bon , alien , le dernier des mohicans et rocky horror picture show
manque plus que la director's cut du 13eme guerrier pour finir l'année en beauté
maxbond a écrit:Cyrano222 a écrit:Du pur bonheur, une musique du diable, des acteurs investis, des paysages grandioses et un scénario intelligent et pour couronner le tout une nouvelle version longue !!!
Cette année avec la sortie du soldat Ryan à venir, les rééditions blu-ray ont été pléthoriques et indispensables (pour la qualité du film pas toujours pour celle de l'encodage)
Vivement le Munich de Spielberg !
Oui et j'espère qu'ils vont remettre l'affiche cinéma de "Munich" parce que l'affiche du DVD était affreuse.
Et aussi "Arrete moi si tu peux" et "Le terminal" .
maxbond a écrit:C'est annoncé pour cette année par la Fox, avec nouvelle version du réalisateur Michael Mann.
jonathan74 a écrit:au usa ces fox qui distribue ce film
brucefrench a écrit:maxbond a écrit:C'est annoncé pour cette année par la Fox, avec nouvelle version du réalisateur Michael Mann.
tu as une source ?
car de mémoire c' est un film warner.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|