frenchyangie a écrit:Bonjour à tous!!
pour ceux qui recoivent leurs édition ultimate harry potter 3 et 4 pouvez vous me dire svp si ce sont des vfq ou des vff?
merci beaucoup!
frenchyangie a écrit:En tout cas pour ceux qui recoivent leurs gros coffrets vol 3 et 4 merci de nous tenir au courant et de faire un ptit test merci!
frenchyangie a écrit:Personne n'a les éditions US?
Bon recuts il y a une bonne semaines.
Et sincèrement j'attends maintenant le 5 et 6 Grrr mais il font quoi Grrrrrr
Bon sincèrement pas du tout le temps de les ouvrir ils sont encore sous cellophane Avec Alien , BTTF UK, La mélody du bonheur, La rafle, entre les mur, Le Ruban blanc, étreinte brisé, Trilogie Robocop US, Cocoon US, Gomora, Valsve avec Bachir, Collection BSG US, Collection LOST US, DollHouse UK, The Exorcist US, le Camion c'est pas Sorcier... Pffff j'ai pas le temps de regarder tous ça entre mi Octobre et mi Novembre c'est un peut la folie
Bon alors je veut bien un petit R2cap de ce que vous voulez.
Je ne pourrais pas les regarder mais je peut essayer de trouver 1/2 heures dimanche pour testé quelque truc. C'est vraiment par ce que je suis apparemment le seul à les avoir Hein.; Sinon il resterais sous cellophane pour pas les abimer jusqu'a la sortie des Chapitres 7 et je me ferais les 8 Films en 1 week-end Mmmmm
Allez faite votre Liste