Tithom34 a écrit:Bon, on fête les 20 ans du film cette année.
Des bruits de couloir sur une éventuelle réédition de ce superbe film ?
Perso, j'y crois pas une seconde mais c'est vendredi et j'ai envie de rêver un peu.
Ça serait trop bô !

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tithom34 a écrit:Bon, on fête les 20 ans du film cette année.
Perso, j'y crois pas une seconde mais c'est vendredi et j'ai envie de rêver un peu.
opbilbo a écrit:Tithom34 a écrit:Bon, on fête les 20 ans du film cette année.
Ça serait trop bô !
julianf a écrit:J'espère que ce film aura l'édition qu'il mérite, il fait parti de mes films préférer et je ne me lasse pas de le regarder
Restoration & Dolby Atmos soundtrack (Dolby TrueHD 7.1 compatible)
LINK1976 a écrit:Je suis super content de cette news mais une chose me chiffone quant à son achat! Les titres plus ou moins annoncés en blu ray 4k par Sony sortent comme par hasard en Blu Ray " classique" avec justement un nouveau master 4K! Et comme je vais passé au 4K, je ne sais pas trop si je vais acheter cette nouvelle edition! C'est un de mes films de chevet, si je l'achete et qu'ensuite il ressort en BD 4K avec meme une infime amelioration, je l'acheterai car ces films meritent le meilleur!
julianf a écrit:Ce film mérite le meilleur qu'il soit, donc c'est pourquoi j'ai acheté l'édition BR que l'on connait, car malgré les avis partager aujourd'hui c'est la meilleur édition disponible![]()
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|