muse92 a écrit:oh punaise si j'en crois l'arrière de la jaquette c'est A, B & C
ce n est pas la bonne version!!!
la nouvelle a une piste sonore DOLBY ATMOS 7.1!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JG Naum, normallife, STAR WARS, TELLOUCK et 56 invités
muse92 a écrit:oh punaise si j'en crois l'arrière de la jaquette c'est A, B & C
yous a écrit:J'ai commander l'édition steelbook sur zavvi sortant le 19 oct... Peut être sera t'il en nouvelle édition région B ?...
Du moins j'espère déjà 2 éditions
opbilbo a écrit:C'est affligeant.
Ulvernattens a écrit:muse92 a écrit:oh punaise si j'en crois l'arrière de la jaquette c'est A, B & C
ce n est pas la bonne version!!!
la nouvelle a une piste sonore DOLBY ATMOS 7.1!!!
le loup celeste a écrit:Je vous confirme que les steelbooks de ce film qui fleurissent actuellement sur le net (US, CA, UK) contiennent l'ancien BD et non cette ressortie master 4K/Dolby Atmos.
Concernant une hypothétique sortie française de cette nouvelle édition j'ai comme un gros doute. L’Allemagne vient de sortir sur son territoire le film masterisé en 4K avec les bonus du BDUS, mais la VO Dolby Atmos n'a pas traversé l'atlantique (une DTS-HD MA 5.1 ici) comme la VF (il y a des STF). J'ai comme l'impression que ce premier titre de la nouvelle collection "Supreme Cinema Series" va rester une belle exclue US. Encore plus pour les deux autres titres annoncées, "Le Cinquième Élément" et "Léon", qui sont édités par Sony aux États-Unis et Gaumont en France.
J'ai commandé les trois titres pour ma part car je suis équipé d'un lecteur Oppo dérégionalisé, mais c'est quand même dommage que le plus grand nombre ne puisse en profiter dans notre pays.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|