Franchement j'ai l'impression de mettre fait bien b....r !
Les protections anti consommateurs puisqu'il s'agit de ça, sont scandaleuses !
Sur un PANA BD35 dernier firm plus de 5 minutes de chargements ! c'est scandaleusement long !
Sur un DENON DBP 1601 neuf, dernière génération et dernier firmware :
1ere utilisation plus de 5 minutes de chargement ! c'est scandaleusement long !
2éme utilisation (ce soir) après 1 heure et trois essais de plus de 20 minutes j'ai déclaré forfait ! IMPOSSIBLE DE LE RELIRE ???
Il faut croire qu'après plusieurs lectures on a plus le droit de lire SON DB que aquis avec des EUROS !
J'ai même essayer de couper la connexion internet : alors là il affiche un message du genre lecture interdites avec vos paramètres ??? donc liaison internet obligatoire ???
Je viens de poster sur Amazon et sur 20th century fox mon opinion
et demander illico l'annulation de la vente sur Amazon.
J'encourage tous les déçu par le support à en faire autant !
IL FAUT BOYCOTTER LES SUPPORTS QUI NE RESPECTENT PAS LE CLIENT HONNÊTE !