Edit : l'édition spéciale fnac est de nouveau en préco!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, maelstaf, pikajo, ppierre et 89 invités
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:Effectivement pour la piste sonore HD c'est une bonne nouvelle même si elle sera un poil en dessous de la VO. Dans tous les cas on se retrouve pas avec une piste SD pour une grosse production (contrairement aux autres films de super héros comme Iron Man 2, Thor ou Captain America pour ne citer qu'eux).
Mati24 a écrit:Le gros coffret aux etats unis, quelqu'un a des infos au niveau des langues etc..?
1000K a écrit:http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/11274-avengers-en-blu-ray-en-france-tous-les-details-techniques.html
VF en DTS-HD High Resolution 7.1 bravo disney
TitiAien a écrit:Oui en Angleterre il s'appelle Avengers Assemble pour ne pas confondre avec Avengers, le nom original de la série Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Pour information, vu que personne ne l'a signalé sur ce topic, il y aura bien un Steelbook en France, limité à 2000 exemplaires pour l'hexagone, en exclusivité dans les magasins Auchan, et comprenant le BD 3D + le BD 2D
Prix : 29,90 € avec une réduction (sûrement 5 euros comme pour Tintin, à confirmer là) pour les détenteurs de la carte de fidélité de l'enseigne.
evangelion77 a écrit:TitiAien a écrit:Oui en Angleterre il s'appelle Avengers Assemble pour ne pas confondre avec Avengers, le nom original de la série Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Pour information, vu que personne ne l'a signalé sur ce topic, il y aura bien un Steelbook en France, limité à 2000 exemplaires pour l'hexagone, en exclusivité dans les magasins Auchan, et comprenant le BD 3D + le BD 2D
Prix : 29,90 € avec une réduction (sûrement 5 euros comme pour Tintin, à confirmer là) pour les détenteurs de la carte de fidélité de l'enseigne.
Je voulais prendre l'édition Fnac en pré-commande. Toutefois, maintenant qu'il y a une certitude quant à la distribution du steelbook en France je vais prendre ce dernier. En plus, j'ai un Auchan dans une commune voisine... "Elle est pas belle la vie"
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|