Keron a écrit:On peut penser ce qu'on veut, il y aura un cinéma avant et après Peter Jackson.
Oui des navets comme son LOR il y en a avant et après.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: no_on, TELLOUCK et 16 invités
Keron a écrit:On peut penser ce qu'on veut, il y aura un cinéma avant et après Peter Jackson.
Darkhan a écrit:Faire une adaptation culte d'une oeuvre littéraire tout aussi culte sans la trahir est une vrai gageure
Il faut le talent de pouvoir faire mais aussi de savoir s'entourer des bonnes personnes qui vois y aideront
La direction artistique de LOTR est exceptionnelle
Et puis franchement accepter de financer la production de 3 films qui dans la director's cut font cumulé presque 12h c'est avoir le gout du risque
La configuration dans mon profil
pnauts a écrit:Keron a écrit:On peut penser ce qu'on veut, il y aura un cinéma avant et après Peter Jackson.
Keron a écrit:Au lieu de contester le choix des autres, instruisez le topic et donnez votre propre classement. C'est toujours intéressant de partager.
Moustachos a écrit:pnauts a écrit:
On ne doit pas avoir la même conception d'un navet
Keron a écrit:Est-ce que vous avez revu récemment les films que vous avez cité ? J'aurai pu citer pour ma part le premier Star Wars. Mais je l'ai revu il y a peu et il a quand même bien vieilli. Et ce qui est étonnant, c'est que lorsque je regarde Blade Runner, j'ai le sentiment que c'est un film d'il y a un an ou deux tant l'image semble actuelle et le film intemporel.
Darkhan a écrit:Quant on l'a refait mercredi soir avec un pote et on s'est dit la meme chose
Ce film a quelques choses d'intemporel aussi bien dans le fond que dans la forme
cela participe sans doute grandement à l'aura de ce film
|
|