wopr a écrit:griosu a écrit:
Mézigue itou ..sachant que je vais être déçu .. comme dans la plupart des remakes .. suites ..préquels ..etc.
Il n'y a qu'une seule "suite", .. trilogie ... qui a grâce à mes yeux et dont je ne me lasse que peu .. c'est retour vers le futur.
Le Parrain 2, Aliens, Toy Story 2, l'Empire contre-attaque, Batman The Dark Knight, Terminator 2, Batman Le Défi, Mad Max 2, Evil Dead 2 etc font entre autres partie des suites qui ont été très bonnes voire parfois meilleures que le premier opus .
Mouai .. j'ai grossi le trait mais à peine .. à part Terminator 2 qui est mieux que le premier (sans doute du fait qu'Arnold est cette fois le gentil ?) ... pour le reste dans l'ensemble plus il y en a moins c'est intéressant amha .. regarde Terminator par exemple (6 jusqu'à présent) ... ou Taxi .. Alien ... Prédator.. Resident Evil ... Rambo ... Godzilla ... sans doute du au manque d'effet de surprise après avoir réchauffé le bout moult fois .... c'est pas le tout de monter en puissance en effets spéciaux quand ont perd un peu l'âme .. le grain .. la matière de ce qui a fait le "UN"
La plus grande catastrophe de tous les temps (euphémisme) .. .. "Un prince à New York II"