La 2e semaine US est une catastrophe... pratiquement divisé par 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
dub a écrit:Merci pour vos retours et CR — du coup…… j'ai commandé le nanard pour sa sortie en galettes: j'adooooore les nanards intersidéraux et là, je crois discerner un potentiel
jhudson a écrit:dub a écrit:Merci pour vos retours et CR — du coup…… j'ai commandé le nanard pour sa sortie en galettes: j'adooooore les nanards intersidéraux et là, je crois discerner un potentiel
Mais en l'achetant tu vas donner de l'argent a Cameron , il va être content c'était son unique but en produisant ce film !
Je le regarderais peut être quand ça passera sur Canal .
La configuration dans mon profil
dub a écrit:jhudson a écrit:
Mais en l'achetant tu vas donner de l'argent a Cameron , il va être content c'était son unique but en produisant ce film !
Je le regarderais peut être quand ça passera sur Canal .
Oui, tout à fait, je vais donner à Cammeron: je vois ça un peu comme sorte de souscription internationale, un genre de Cammeron-thond'ailleurs peut-être même que je donnerai un peu plus
wopr a écrit:Mais arrêtez de contribuer à des daubes comme cela !![]()
![]()
Sans intérêt, je me demande même si ce n'est pas le pire de la série.
dub a écrit:wopr a écrit:Mais arrêtez de contribuer à des daubes comme cela !![]()
![]()
Mais si! Mais si!In DAUBE we trust!!
wopr a écrit:dub a écrit:
Mais si! Mais si!In DAUBE we trust!!
Pourquoi pas acheter le dernier Rambo pendant qu'on y est .
wopr a écrit:Sans intérêt, je me demande même si ce n'est pas le pire de la série.
dub a écrit:wopr a écrit:
Pourquoi pas acheter le dernier Rambo pendant qu'on y est .
Parce que tu penses que je louperais un pareil événement?!?!?!?![]()
![]()
Je l'ai ÉVIDEMMENT acheté!
wopr a écrit:Mais arrêtez de contribuer à des daubes comme cela !![]()
![]()
|
|