Yoda a écrit:Je suis désolé, il y a eu un bug, mon Post s'est mis 3 fois..
on ne peut pas supprimer un message ?
seulement si personne n'a posté aprés
dans le cas contraire seul un admin ou un modo peut le faire
PS : je m'en suis occupé
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, kerpape, man51 et 14 invités
Yoda a écrit:Je suis désolé, il y a eu un bug, mon Post s'est mis 3 fois..
on ne peut pas supprimer un message ?
Sinvite45 Hard-on a écrit:Ah non pas lui... Chièze le bien nommé. L'homme formaté pour vendre de la soupe sur TF1 mais qui doit se contenter des internets, on veut pas de lui même sur C8. D'emblée il brille : "Le film a trouvé son sous-titre, Rise of Skywalker"
Et YouTube a trouvé un autre âne bâté pour compléter sa collection.
La configuration dans mon profil
laurent martiarena a écrit:vous remarquerez quand même que la plus part des héros de cette saga on eu des rapports conflictuels avec leurs parents quand ils ne les ont tout simplement pas connu. yan solo, ben solo, luke skywalker, rey, anakin skywalker, leia, etc... la liste est longue !
c'est bizarrement les orphelins qui ce distinguent le plus ! à croire qu'avoir une enfance malheureuse amène aux destins les plus extraordinaires !
d'ailleurs ont ne sait pas grand chose sur les parents des seigneurs noirs des sith ! palpatine on le sait à finalement zigouillé sont maitre comme tout sith qui ce respect, mais avant çà il avait bien eu des parents ce garçon hein !
Darkhan a écrit:laurent martiarena a écrit:vous remarquerez quand même que la plus part des héros de cette saga on eu des rapports conflictuels avec leurs parents quand ils ne les ont tout simplement pas connu. yan solo, ben solo, luke skywalker, rey, anakin skywalker, leia, etc... la liste est longue !
c'est bizarrement les orphelins qui ce distinguent le plus ! à croire qu'avoir une enfance malheureuse amène aux destins les plus extraordinaires !
d'ailleurs ont ne sait pas grand chose sur les parents des seigneurs noirs des sith ! palpatine on le sait à finalement zigouillé sont maitre comme tout sith qui ce respect, mais avant çà il avait bien eu des parents ce garçon hein !
MODE Troll ON
Etrange d'ailleurs que Spielberg n'ait pas eut l'idée le premier
Lui qui a voué corps et âmes toute sa filmographie à cette unique thématique
MODE Troll OFF
Darkhan a écrit:Comme je dis souvent quant il y a une famille à détruire sur grand écran, Spielberg n'est jamais bien loin .
laurent martiarena a écrit:ça va être dantesque cette année 2019 ! la fin de game of thrones, la fin de avengers, la fin de star wars !
|
|