Édit :
Ah bah oui :
We hope that the combined effort will raise even more than the $9.4 million collected in 2011 and contribute in some way to eliminating Parkinson’s Disease in our lifetime!" Hatfield concluded.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités
Final_Goodbye a écrit:Après tant d'attente, Nike referait le même coup qu'en 2011ça serait clairement abusé même si la cause est bonne.
Édit :
Ah bah oui :
We hope that the combined effort will raise even more than the $9.4 million collected in 2011 and contribute in some way to eliminating Parkinson’s Disease in our lifetime!" Hatfield concluded.
La configuration dans mon profil
Sûr que toute l'histoire du Parkinson et l'état dans lequel est le bonhomme a un peu du lui échapper pour faire du business comme ça sur sa gueule... La video de présentation de la vente par Michael J Fox, montré hier par ailleurs, est très émouvante puisqu'on y voit clairement l'emprise de la maladie sur le comédien. J'en étais resté à son rôle dans Sin City où il faisait le maximum pour garder l'illusion alors qu'il était déjà en proie aux tremblements. Une bien triste sortie pour un si chouette acteur.
Yoda a écrit:Mythique ! Marty et Doc arrive dans le futur ! ou plutôt le présent..![]()
|
|