Les Sept Mercenaires
Date de sortie : 28 septembre 2016
De : Antoine Fuqua
Avec : Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio et Haley Bennett
Remake du film “Les 7 Mercenaires".
Bande-annonce :
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Hoian, HT76, jat.gab, led balloon et 22 invités
Darkhan a écrit:D'Antoine Fuqua Je n'ai vu que le Roi Arthur
Idem pour les scénaristes dont je ne connais aucunes de leurs oeuvres
Le Casting me plait bien
Donc je dis pourquoi pas
PS : en tout cas entre les adaptations, les suites et les remakes.... il n'y aura pas beaucoup de neuf cette année
jujulolo a écrit:Le seul remake de qualité des 7 mercenaires c'est mille et une patte....
Darkhan a écrit:Et puis imagine Adam sandler à la tete du projet. ....Ah on me dis à l’oreille qu'il n'y a pas besoin d'imaginer il aurait laissé un étron sur Netflix qui s'appelle the ridiculous 6
Darkhan a écrit:Je plussoie
Et puis imagine Adam sandler à la tete du projet. ....Ah on me dis à l’oreille qu'il n'y a pas besoin d'imaginer il aurait laissé un étron sur Netflix qui s'appelle the ridiculous 6
julianf a écrit:Clairement le genre de remake qui ne sert à rien
Il suffit de se regarder l'excellent Les 7 mercenaires avec Yul Brunner, Steve McQueen, Charles Bronson,...mais surtout le chef d'oeuvre original Les 7 Samourais de Kurosawa
Et comme je lisais je ne sais plus où ce matin, le casting fait vraiment cliché, politiquement correct: Un asiatique, Un noir, Un gros, Un typé Indien,... et qu'il ne manquait plus que Conchita Wurst pour que ce soit au complet
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|