Cylon a écrit:Perso, dans 4 mois.

Ce qui me rassure dans ton retour (tu es mitigé, raciste !

), c'est le côté technique, avec le design "afro-futuriste" qui me faisait déjà du pied dans les trailers.
J'ai jeté une oreille aux chansons de Kendrick Lamar, pas sûr que je la récupérerai (mon oreille).

Justement le succès au box office US du film aux USA a réveillé les racistes (j'ai vu qu'on en parlait dans un autre message), surement les mêmes qui n'ont jamais digéré d'avoir Obama comme président.
Et puis il faut arréter de voir un quelconque message politique dans un film de Super héros, ce n'est pas le but ...
On est en train de lui reprocher tout et n'importe quoi, alors que c'est de la Fantasy , une cité africaine avec une technologie hyper avancées , déja on évite les clichés sur l'Afrique ...
On a quand même un film avec un budget de 200M$ ou TOUT les personnages principaux sont noirs, dans une industrie qui pratique le Whitewashing a tout crin, ça sort de l'ordinaire et je vois mal a un autre studio prendre le risque de produire un tel film ...
Récemment Natalie Portman et Jennifer Jason Leigh ont appris avec surprise que les personnages qu'elles interprétaient dans Annihilation avait des origines asiatique et amérindien dans le livre ,un film qui finalement ne sortira pas en salles Paramount préférant le refiler a Netflix ,..
Première apparition de
Black Panther qui a tenu en respect les FF , couverture Jack Kirby (encrage Joe Sinnott) un des créateurs du personnage avec Stan Lee, en Juillet 1966.