Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

réception WIFI et tablette

Message » 16 Mar 2012 12:31

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette générique d'origine chinoise (je crois qu'elles le sont toutes mais bon celle là n'est vraiment pas chère :mdr: ) pour "télécommander" foobar sur mon PC en WIFI avec foobar2000 controller. Bon it works :D quand j'ai assez de signal WIFI et c'est là que le bas blesse :evil: ca n'arrive que très sporadiquement (même quand la connexion WIFI du PC est OK). Alors j'aurais 2 questions:
-certaines tablettes ont-elles vraiment de meilleures capacités de réception en WIFI si oui lesquelles?
-quel est le moyen le plus efficace d'améliorer le niveau de signal WIFI dans une pièce éloignée de la box? CPL, répéteur, antenne amplifiée...
Merci de votre aide :ohmg:
johnjohn94

Inscription Forum: 16 Déc 2011 17:02

Message » 02 Mai 2012 0:09

Topic déplacé je pense que ici il sera mieux ;)

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 04 Mai 2012 11:29

Ah ça c'est vrai ça :ane: merci Gandalflux :thks:
johnjohn94

Inscription Forum: 16 Déc 2011 17:02

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires