|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Et dans le Nord-Pas-de-Calais / Picardie ?
Et alex qu'est ce tu pense du 2311 toi ? En hc et en hifi ca donne quoi ?
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
seb62espace2 a écrit:Et alex qu'est ce tu pense du 2311 toi ? En hc et en hifi ca donne quoi ?
Salut Seb....le 2311, en HC j'en suis content, il fait bien son boulot....AMHA le système de calibration Audyssey ni est pas pour rien.
En hifi, je ne m'en suis que trop peu servi pour émettre une critique sérieuse car je suis vite passé au préampli Rotel, sans doute à tord, j'aurais du laisser plus de temps au 2311.....car avec le recul je trouve qu'il ne se débrouillait pas si mal que cela (en préampli ....le NAD drive mais Electra).
Pour info quand je m'en servais en tant que préampli pour écouter de la Ziq, j'activais le mode Audyssey en "Flat" et désactiver le DynVolume (option que je désactive en permanence).
Et toi tu en penses quoi, je pense que tu as eu l'occasion de l'écouter dans ton auditorium, mais tu veux peux être un retour d'expérience d'un utilisateur à domicile.
A ce jour je maintiens....ma journée d'écoute le 14/08....si tu es tenté, tu peux passer...tu es le bienvenu.
Je dis que je maintiens car pour l'instant seul Ludo a dit être intéressé mais il ne donne plus signe de vie concernant ce sujet.
Donc ca risque fortement de tomber à l'eau cette affaire et je vais finir par me retrouver seul le 14.... car ma femme et mes enfants seront absents pour l'occas.
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
je vais voir ça avec ma waf mais je pense venir.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Mahler a écrit:je vais voir ça avec ma waf mais je pense venir.
Excellente nouvelle
Je compte sur toi pour pas me faire de cadeaux enfin en critique sur l'install....pas frapper hein
- LBTRMA
Ton 2311 tu l''as vendu ?? Et oui je voulais un retour "at home" pour savoir un peut. Cherchant un ampli polyvalent.
Je vois pour le 14 car mariage la veille lol!!!
- seb62espace2
seb62espace2 a écrit:Ton 2311 tu l''as vendu ?? Et oui je voulais un retour "at home" pour savoir un peut. Cherchant un ampli polyvalent.
Non pas vendu...je m'en sers en HC Le rotel est un préamp 2.0
Il est tout beau tout neuf....il n'a que quelques mois.
Pour le 14 tu me tiens au courant,
Car si vraiment tu es gentil je pourrais éventuellement déposer mes surround back pour les mettre à l'avant et te faire une démo 100% Denon 2311. Mes surround Back sont des belles petites biblio Infinty Ref11MkII...que l'on pourrait +/- comparer a des IQ30 en terme de dimensions (pas de rendu).
Idéalement si tu as des biblios, tu pourrais même venir avec....
Pour la source soit on resterait sur le PC soit je ressortirais ma vieille Cambridge D300SE.....
Je peux en profiter pour foutre le bordel....je serais celibataire d'un jour
Bien sur je ferai une démo avec le couple Electra/NAD...c'est comme même le but 1er
En revanche je ne sais pas si j'aurais déjà remis en place mon VP, ca risque de faire juste....
A+
Alex
- LBTRMA
Impec tout ca. En fait je t'avoue que je regarde pour un futur ampli hc et j'hésite entre plusieur ampli don c un test serait pas mal. Surtout ou je peut toucher le 2311.
- seb62espace2
seb62espace2 a écrit:Impec tout ca. En fait je t'avoue que je regarde pour un futur ampli hc et j'hésite entre plusieur ampli don c un test serait pas mal. Surtout ou je peut toucher le 2311.
J'avais cru comprendre et effectivement avec la cuvée des séries 12 qui sort, tu pourrais faire une sacrée affaire quand je vois que le 3311 était il y a encore peu à + de 1300€ et maintenant il est à moins de 1000€ et qu'il sera sans doute bradé en fin d'année. Dommage que mon Marantz n'est pas tenu quelque mois supplémentaires
- LBTRMA
. Oui tu me diras j'ai mon écran a prendre d'abord donc pourquoi pas prendre le 3311 quand il sera bradé. Ca pourrait étre une superbe affaire.
- seb62espace2
Mais j'avoue que le 2311...................plus je vois ces caractéristiques plus il m'intéresse!!
- seb62espace2
seb62espace2 a écrit::mdr: . Oui tu me diras j'ai mon écran a prendre d'abord donc pourquoi pas prendre le 3311 quand il sera bradé. Ca pourrait étre une superbe affaire.
TV ou VP?....
Edit: le 2311 et le 3311 sont tres proche en cartctéristiques sauf en terme d'accès réseaux le 2311 en est dépourvu contrairement au 3311....mais ca tu le sais mieux que moi
- LBTRMA
exactement et c'est pas forcément ce que je cherche. Juste qui fasse ce que je lui demande ............amplifier et décoder!
- seb62espace2
Yo Seb,
Pour info...tu tournes encore sur les B&W solid monitor ou tu as fait des petites folies.....et je parle pas de ton corps
Pour info...tu tournes encore sur les B&W solid monitor ou tu as fait des petites folies.....et je parle pas de ton corps
- LBTRMA
Mdr les petites monito sont a la cave. Pas reussi a trouver un bon compromis au final. Mais je pense que si je prends le denon ou autres ampli je les rebasculeraient dessus. La fréquence de coupure étant meilleure sur les nouveaux amplis.
- seb62espace2
Comme dis ci-dessus....
si tu viens faire un essai alors tu peux emmener tes monitor avec
Si ca avait été des colonnes je n'aurais pas pu pour des questions de place....mais des biblio, soit on les pose sur les Electra le temps de l'essai mais ca risque de faire fort haut par rapport à la hauteur d'oreille.....soit je ressors des petits pieds qui traînent dans mon débarras.
D'ici a ce que cela mette en évidence le fait qu'il y a peu de gain entre mes Electra et mes petites biblio Infinity + sub Yam
si tu viens faire un essai alors tu peux emmener tes monitor avec
Si ca avait été des colonnes je n'aurais pas pu pour des questions de place....mais des biblio, soit on les pose sur les Electra le temps de l'essai mais ca risque de faire fort haut par rapport à la hauteur d'oreille.....soit je ressors des petits pieds qui traînent dans mon débarras.
D'ici a ce que cela mette en évidence le fait qu'il y a peu de gain entre mes Electra et mes petites biblio Infinity + sub Yam
- LBTRMA
|
Retourner vers Hauts de France
|