hello
Pour ceux qui veulent, je propose une écoute de mon installation le week-end du 15/16 juillet.
Avis aux volontaires
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Et dans le Nord-Pas-de-Calais / Picardie ?
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Nimaj44 a écrit:hello
Pour ceux qui veulent, je propose une écoute de mon installation le week-end du 15/16 juillet.
Avis aux volontaires
Salut Benjamin....bien oui que je suis interessé, tu peux me réserver une place
Alex
Edit: Eventuellement on pourrait se faire une rencontre chez moi le week-end du 14/15Aout.....invitation ouverte dans la limite de 2/3personnes, merci de votre compréhension
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
LBTRMA a écrit:Nimaj44 a écrit:hello
Avis aux volontaires
Salut Benjamin....bien oui que je suis interessé, tu peux me réserver une place
Alex
Edit: Eventuellement on pourrait se faire une rencontre chez moi le week-end du 14/15Aout.....invitation ouverte dans la limite de 2/3personnes, merci de votre compréhension
Amène ton PC pour qu'on lui fasse sa fête à vst host.
Plus sérieusement, j'aurai peut-être de quoi refaire des mesures donc si jamais on peut, je veux bien tester align2 avec ton aide.
Pour le 14/15 aout, je ne serai pas dans le nord donc ce sera une autre fois.
- Nimaj44
Nimaj44 a écrit:Amène ton PC pour qu'on lui fasse sa fête à vst host.
Plus sérieusement, j'aurai peut-être de quoi refaire des mesures donc si jamais on peut, je veux bien tester align2 avec ton aide.
Pour le 14/15 aout, je ne serai pas dans le nord donc ce sera une autre fois.
Salut Benjamin,
Le 14/15 Aout est une proposition...ca peut bouger au grès des disponibilités de chacun
Ceux qui seraient interessé, merci de laisser vos disponibilité et je regarderais pour fixer une date en fonction.
A+
Alex
Pour info, j'ai eu par un gentil forumeur le lien pour l'achat de micro calibré...je suis en pleine négociation avec ma femme
http://www.parts-express.com/pe/showdet ... er=390-801
Vous allez me dire qu'il a la gueule d'un ECM8000 mais le plus important est la petite phrase qui va bien :
Includes its own unique calibration response graph
- LBTRMA
Salut Benjamin,
je suis intéressé / dispo et je peux venir avec ma carte son usb et mon cable XLR
A++
je suis intéressé / dispo et je peux venir avec ma carte son usb et mon cable XLR
A++
- pbmtp
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 19:50
je pose ma candidature
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
ludovic62 a écrit:je pose ma candidature
Ludo Président
Tu peux peut être préciser à quelle invit tu réponds
Alex
- LBTRMA
les 2 pour le moment
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
ludovic62 a écrit:les 2 pour le moment
Pourquoi choisir entre le formage et le desert quand on peut avoir les 2
Edit: à priori ce serait le 14 Aout....le 15 trop de festivités prévues sur Watten --> trop de bruits
- LBTRMA
Je vais clore les inscriptions pour le week-end du 16 juillet car sinon on va se marcher dessus.
Si je récapitule il y aura LBTRMA, ludovic62 et pbmtp.
Je propose donc le samedi après-midi pour faire des écoutes et s'il y a des motivés pour tester différents micro de mesure pourquoi pas.
Je propose donc le samedi après-midi pour faire des écoutes et s'il y a des motivés pour tester différents micro de mesure pourquoi pas.
- Nimaj44
Nimaj44 a écrit:Je vais clore les inscriptions pour le week-end du 16 juillet car sinon on va se marcher dessus.
Pour moi c'est ok pour le samedi après midi..... Je viendrai donc avec mon portable, ma petite carte son Audiolink II Tweaké, le câble XLR et mon ECM8000..... Je suppose qu'il faut venir avec des fichiers en flac
A+
Alex
PS: faudra que tu me donnes des disponibilités pour que nous puissions programmer un p'tit quelque chose à domicile
- LBTRMA
LBTRMA a écrit:Nimaj44 a écrit:Je vais clore les inscriptions pour le week-end du 16 juillet car sinon on va se marcher dessus.
Pour moi c'est ok pour le samedi après midi..... Je viendrai donc avec mon portable, ma petite carte son Audiolink II Tweaké, le câble XLR et mon ECM8000..... Je suppose qu'il faut venir avec des fichiers en flac
A+
Alex
PS: faudra que tu me donnes des disponibilités pour que nous puissions programmer un p'tit quelque chose à domicile
Alors pour la musique, il y a possibilité d'amener soit du dématérialisé (tout type de fichier audio, lossless conseillé quand même), soit du CD.
Pour mes dispo, ce sera à partir de fin aout que j'y verrai plus clair, je n'oublie pas ton invitation.
- Nimaj44
Pour ceux qui seront présent le 14 Aout, vous pourrez gouter a une config moins alambiquée que ce que vous avez éventuellement pu voir au début du post concernant mon installation.
Ce soir j'ai eu l'autorisation de ma femme pour faire le placement des enceintes a ma sauce....
viewtopic.php?f=29&t=29962146&p=174846566#p174846566
Ça va être beaucoup plus intéressant.... Je vous donne un indice, ça fait maintenant pas loin de deux heures que je goute a ce nouvel arrangement et c'est.....bien non, venez et vous me direz ce que vous en pensez
Alex
Edit: écoute à mon domicile prévue le 14 Aout, à ce jour Ludovic62 serait partant
Ce soir j'ai eu l'autorisation de ma femme pour faire le placement des enceintes a ma sauce....
viewtopic.php?f=29&t=29962146&p=174846566#p174846566
Ça va être beaucoup plus intéressant.... Je vous donne un indice, ça fait maintenant pas loin de deux heures que je goute a ce nouvel arrangement et c'est.....bien non, venez et vous me direz ce que vous en pensez
Alex
Edit: écoute à mon domicile prévue le 14 Aout, à ce jour Ludovic62 serait partant
- LBTRMA
Avec les premières chaleurs tout le monde est à la sieste
A+
Alex
- LBTRMA
Mais non pas du tout je regarde comment faire pour aller chez toi en train
Edit: y'a assez de train pour que je choisisse plutot le train que la voiture. Reste à trouver un w-e.
Edit: y'a assez de train pour que je choisisse plutot le train que la voiture. Reste à trouver un w-e.
- Nimaj44
|
Retourner vers Hauts de France
|