|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Et dans le Nord-Pas-de-Calais / Picardie ?
Passage de Franck289 ce matin pour une écoute bien sympa et la découverte de nouveaux artistes pour moi.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Alors ? Kékipense de l'égalisation ?
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Son prochain ampli HC aura un système d'égalisation, le passage avec->sans l'a convaincu enfin il en parlera surement.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Mahler a écrit:Alors ? Kékipense de l'égalisation ?
Salut, en effet séance d'écoute bien sympa.
Bravo pour le travail maison réalisé, c'est cool de dire "c'est moi qui l'ai fait"
Et le switchage avec ou sans égalisation c'est un autre monde.
Conclusions: bon un truc que je savais déjà et je me suis fais grillé, faut que je change d'ampli pour un plus récent et je pense qu'avec plus de puissance l'install de nimaj44 se porterait mieux.
Voilà, en tout cas je n'ai pas le niveau de connaissance en elec ou informatique pour faire des trucs comme lui, avec tracé de courbes etc.......mais si je peux te rendre l'appareil nimaj, tu es le bienvenue
- franck289
- Inscription Forum: 18 Déc 2006 23:05
Nimaj44 a écrit:Son prochain ampli HC aura un système d'égalisation, le passage avec->sans l'a convaincu enfin il en parlera surement.
Ca me fait penser que je dois encore faire un comparatif entre l'égalisation de mon Ampli AV et l'égalisation Align.
A l'oreille je dirais que le système Audyssey doit avoir un courbe cible avec quelques dB supplémentaires sous la barre des 150Hz.
Il parait que nous avons un week-end de 3 jours....ça me laissera peut être le temps de tester.
@Franck289: Pour l'égalisation à l'aide du PC, pas besoins de connaissances très approfondies. Une fois que le principe est maitrisé, le plus long est de sortir le micro et de le mettre sur son pied
Bientot mon tour pour faire une virée chez Benjamin
Alex
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
LBTRMA a écrit:Nimaj44 a écrit:Son prochain ampli HC aura un système d'égalisation, le passage avec->sans l'a convaincu enfin il en parlera surement.
Ca me fait penser que je dois encore faire un comparatif entre l'égalisation de mon Ampli AV et l'égalisation Align.
A l'oreille je dirais que le système Audyssey doit avoir un courbe cible avec quelques dB supplémentaires sous la barre des 150Hz.
Il parait que nous avons un week-end de 3 jours....ça me laissera peut être le temps de tester.
@Franck289: Pour l'égalisation à l'aide du PC, pas besoins de connaissances très approfondies. Une fois que le principe est maitrisé, le plus long est de sortir le micro et de le mettre sur son pied
Bientot mon tour pour faire une virée chez Benjamin
Alex
Je m'en doute, mais le pc et dans le bureau là haut et le reste dans le salon, ça complique les choses
- franck289
Solution....une Airport et un Ibidule.... Iphone, Ipod, IPad....pour le controle du PC à distance. Dire que j'étais encore anti-Ibidules y a peu de temps
Eh V'là ti pas que je me retrouve à parler de Mac et de IPad, Iphone, etc.....et que j'en ai acheté un
Eh V'là ti pas que je me retrouve à parler de Mac et de IPad, Iphone, etc.....et que j'en ai acheté un
- LBTRMA
Mahler a écrit:Vendu !!!
T'as vu ca Laurent.... je ferais un sacré commercial
- LBTRMA
LBTRMA a écrit:Solution....une Airport et un Ibidule.... Iphone, Ipod, IPad....pour le controle du PC à distance. Dire que j'étais encore anti-Ibidules y a peu de temps
Suis pas trop I-machin non plus donc si je n'ai pas d'iphone.........je n'ai pas d'iphone. Si j'avais fait la pub j'aurai ajouté: "et je t'emmerde" mais bon c'est pas très commercial
- franck289
franck289 a écrit:Suis pas trop I-machin non plus donc si je n'ai pas d'iphone.........je n'ai pas d'iphone. Si j'avais fait la pub j'aurai ajouté: "et je t'emmerde" mais bon c'est pas très commercial
Moi je l'aime bien ta chute ca me fait penser à une parodie de pub de type faite par "les nuls" ..... pour info je voulais faire l'essai avec une tablette PC mais ni reprise ou échange possible sur ce genre de produit . Donc je n'ai fait que prendre le produit qui a coup sur était adapté à mon usage.
- LBTRMA
Mahler a écrit:Page 62 ! Boyaux rouges !!!!
C'est un peu court Laurent..... peut être aurais tu pu nous dire pourquoi les habitants du 62 sont ils surnomés les Boyaux rouges
Comme cela ca nous fera un p'tit fils historique.
Moi je connais la version avec la gabelle..... en avait vous une autre. Y a google qui pourrait me donner les autres mais tant qu'à faire autant savoir quelle version est la plus répandue
A vous
- LBTRMA
A cause du communisme pour moi. (Mélenchon président !)
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
|
Retourner vers Hauts de France
|