Bonjour a tous
Voilà je cherche depuis lontemps un vidéoprojecteur capable d'afficher du 1080p ou 1080i qui fasse de la 3D (Ready pas HD c'est bien trop cher ) donc HDMI 1.4 et qu'il n'y ait pas besoin d'adaptateur pour fonctionner (pas de Kit 3D nVidia)
J'ai donc trouvé ce Vidéo Projecteur ACER. Modèle H5360BD
Il semblerait que ce modèle ne necessite pas d'avoir un ordinateur avec le Kit 3D de nVidia ni d'un adaptateur quelconque. En gros on peux le brancher directement à sa console PS3 ou Xbox360 pour profité de la 3D.
Mon PC possède une ATI 4870 en Carte Grafique, je n'ai pas de nVidia donc.
Voici l'ensemble des questions que je me pose:
- Avec mon PC, me sera t'il possible de lire de la 3D avec? s'achant que la sortie HDMI de la 4870 ne doit surement pas etre du HDMI 1.4 (En faite il s'agit d'une sortie DVI sur la quelle on peut mettre un adaptateur HDMI) ?
- La prise Jack à l'arriere du projecteur est une prise d'entrée audio... Y-a t'il un moyen d'avoir qu'une seule paire d'enceinte relié au projecteur pour tous les appareils qui y sont connectés (EDIT: je viens de trouver ça, mais c'est un peux cher ^^: HDMI42MX)
- Es-ce qu'un Switch HDMI déteriore la qualité (car j'aimerai éviter de casser la fiche à force de débrancher et rebrancher )?
- Y'a t'il d'autre vidéoprojecteur qui dispose de cette technologie (Pas besoin d'adaptateur ni du kit nVidia pour fonctionner)?
-(J'en aurai surement d'autres )
Merci d'avance
Pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble:
Les lunettes [ACER E1]:
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Tout sur le HC et son futur
[Vidéo Projecteur] Besoin d'information: ACER - H5360BD
- naced
- Inscription Forum: 15 Aoû 2011 1:47
Bon, ben venant sur un forum avec une large communauté j'pensé avoir quelque réponse... ^^ c'est les vacances tous le monde dort???
Bon en tout cas je me suis lancé j'ai commandé ce vidéo proj avec 2 paire de lunettes + un écran 305 en diagonal (270x150)
Me reste le probleme du Switch... Mes enceintes sont sur du Jack 3,5 et le vidéo projecteur n'a que des entrées audio...
Je cherche donc un Switch HDMI compatible 3D et qui peux extraire le son de tout les appareils connecté pour le relancer sur mes enceintes.
J'ai trouvé:
xPressView mais il me faudrait un adaptateur Coax vers Jack
Sans marque mais ils ne garantissent pas les frai de douane etc etc...
Es-ce que quelqu'un pourrait me confirmé le fait que je vais pouvoir sortir le son sur mes enceintes, de mes différent appareil (PS3, lecteur etc etc) connecté en HDMI sur le switch?
Merci d'avance
Bon en tout cas je me suis lancé j'ai commandé ce vidéo proj avec 2 paire de lunettes + un écran 305 en diagonal (270x150)
Me reste le probleme du Switch... Mes enceintes sont sur du Jack 3,5 et le vidéo projecteur n'a que des entrées audio...
Je cherche donc un Switch HDMI compatible 3D et qui peux extraire le son de tout les appareils connecté pour le relancer sur mes enceintes.
J'ai trouvé:
xPressView mais il me faudrait un adaptateur Coax vers Jack
Sans marque mais ils ne garantissent pas les frai de douane etc etc...
Es-ce que quelqu'un pourrait me confirmé le fait que je vais pouvoir sortir le son sur mes enceintes, de mes différent appareil (PS3, lecteur etc etc) connecté en HDMI sur le switch?
Merci d'avance
- naced
Bon bah j'ai plus qu'a me trouvé un forum où les personnes sont plus bavardent que ça..
- naced
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |