|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom
Multiromm Heos ou Sonos
Les enceintes Heos sont surprenantes, j'ai la plus petite de la gamme Heos 1 HS2 et le rendu est fort sympathique. Apparemment, la Heos 7 est à même de se substituer à une enceinte hifi passive entrée de gamme sans occasionner de frustration.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Je dispose de l'Heos Bar, excellente !
Mais je me pose de la question de la qualité de sa compatibilité 4k passthrough ?
Je m'explique, j'ai tout branché sur la bar pour n'avoir que mon câble HDMI vers la TV.
J'envisage de passer en 4K (TV + source) et je passerai également par ma bar (aspect pratique et esthétique). Si je passe en 4K par la bar pour aller sur l'écran, la qualité sera t'elle à la hauteur ?
Merci
Mais je me pose de la question de la qualité de sa compatibilité 4k passthrough ?
Je m'explique, j'ai tout branché sur la bar pour n'avoir que mon câble HDMI vers la TV.
J'envisage de passer en 4K (TV + source) et je passerai également par ma bar (aspect pratique et esthétique). Si je passe en 4K par la bar pour aller sur l'écran, la qualité sera t'elle à la hauteur ?
Merci
Dernière édition par nicoval le 30 Jan 2018 10:25, édité 1 fois.
- nicoval
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
D'après les infos dispos sur internet, il semblerait qu'elle soit effectivement compatible 4K HDR via le passthrough, à confirmer par quelqu'un qui l'utilise au quotidien dans ces conditions
- Tornix
- Inscription Forum: 17 Déc 2017 22:03
Yes.
Un utilisateur peut confirmer ?
- nicoval
nicoval a écrit:Yes.
Elle gère bien la 4K et l'HDCP2.2, ainsi que l'HDR...
- domkishoot
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Top ! Merci.
Cela veut donc dire que l'on peut bien tout centraliser sur la BAR (écran 4K et lecteur UHD).
Cela veut donc dire que l'on peut bien tout centraliser sur la BAR (écran 4K et lecteur UHD).
- nicoval
nicoval a écrit:Top ! Merci.
Tout à fait !
- domkishoot
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|