Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide sur un ampli Denon Heos AVR que j'ai acheté d'occasion. N'en trouvant plus sur le NET... Impossible de connecter l'ampli à l'application. J'ai essayé toutes les manipulations possibles indiquées dans la notice : branchement par cable jack, connection bluetooth, connexion wifi, connexion par lan directement au routeur, reset de l'ampli, changement de portable : android et apple. Je pense soit à un problème de logiciel interne, soit à un problème de hardware.
1 Savez-vous si je peux effectuer une mise à jour de cet ampli par une clef USB ( sur le site de denon aucun firmware dispo pour ce modèle !
2 Savez-vous si il existe une manipulation pour effectuer un hard reset?
3 quelqu'un sur le forul a t-il des contacts avec des réparateurs Denon pour résoudre ce problème ?
Pour info :
L'ampli fonctionne sans le réseau et alimente des enceintes filaires...
Lors d'un démarrage classique L'ampli clignote en permanence en bleu à l'avant et la led arrière reste éteinte
Lors d'un démarrage en reinitialisant l'ampli, ce dernier clignote en orange à l'avant et la led arrière reste éteinte
L'appli ne detecte pas cet ampli!!!
Mille merci par avance!!!
Bababou54
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom
|
1 message
• Page 1 sur 1
|