Salut a tous,
Bon, je sais pas ce que j'ai merdé, mais depuis hier, j'ai pratiquement plus rien qui marche ...
J'avais reussi a avoir ProgDvb qui marchait avec les filtres Sonic avec/sans VMR, zoomplayer qui marchait avec Sonic & Reclock,bref, le pied, et je sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant je n'ai plus moyen d'avoir un fonctionnement de progDvb sans VMR (du coup ca rame ...), zoomplayer ne se lance plus, et meme le lecteur multimedia de windows n'affiche plus rien ... J'EN AI MARRE, non mais c'est vrai, y'a jamais moyen d'avoir qque chose qui marche sans se prendre le chou !!!! si qqun a une idée de comment reparer ce pb, je suis preneur ...
Du coup pour regarder un dvd hier soir j'ai rebranché le lecteur de salon, rhaaaaa lovely, une image superbe (la sortie s-video de mon ati est une bouze infame), un son en 5.1, pas de saccade, le silence et pas une plante.
M'enfin
Manu.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
WinDVB Nexus : vos configs softs / vos résultats !
- EPira
- Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
rhaaaaa lovely, une image superbe (la sortie s-video de mon ati est une bouze infame), un son en 5.1, pas de saccade, le silence et pas une plante.
... si l'image du lecteur DVD est > a l'ATI, c'est que tu n'est pas sur un projo en RVBHV ou DVI
un son en 5.1 ? pas 7.1 ?
pas de saccades, ni de tearing, ni de déformation, pas de flou, gamma impecable etc... ? tu dois matter le pc sur la TV, ou avoir un projo "spécial pal 50Hz"
bon, d'accord, j'suis piqué au PCHC maintenant (le lecteur de salon / et le iscan pro s'ennuie et prennent la poussière)
- Cat01
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Cat01 a écrit:rhaaaaa lovely, une image superbe (la sortie s-video de mon ati est une bouze infame), un son en 5.1, pas de saccade, le silence et pas une plante.
... si l'image du lecteur DVD est > a l'ATI, c'est que tu n'est pas sur un projo en RVBHV ou DVI
un son en 5.1 ? pas 7.1 ?
pas de saccades, ni de tearing, ni de déformation, pas de flou, gamma impecable etc... ? tu dois matter le pc sur la TV, ou avoir un projo "spécial pal 50Hz"
bon, d'accord, j'suis piqué au PCHC maintenant (le lecteur de salon / et le iscan pro s'ennuie et prennent la poussière)
oui, pour l'instant c'est sur la tv, et sur le moniteur 14" merdiques du pchc
j'ai pas encore installé mon barco au plafond, donc le rgbhv est en sursis, mais ca ne devrait plus tarder, donc y'a interret a ce que ca marche
Manu
- EPira
Ca y est les gars, je dois être complètement Maso !
Malgrè tout les problèmes que j'avais lu sur la fameuse carte son "Top achat", j'en ai acheté une. Et là, je viens de commander ma Nexus-s (chez eux aussi d'ailleur)
Je connais un newbee qui va appeler sa mère dans pas longtemps.... , vous ne me laisserez pas tomber hein !
Malgrè tout les problèmes que j'avais lu sur la fameuse carte son "Top achat", j'en ai acheté une. Et là, je viens de commander ma Nexus-s (chez eux aussi d'ailleur)
Je connais un newbee qui va appeler sa mère dans pas longtemps.... , vous ne me laisserez pas tomber hein !
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Mais non on t'aidera avant que tu en fasses du gloubi-boulga
- Fabio
- Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Merci !
Elle est partie hier, l'attente est dure !
- casimir
RECUE, ce matin à 10 h
Les soucis commencent .....
Les soucis commencent .....
- casimir
Bonjour a tous,
Casimir tu parles du site TopAchat c'est ca, ils ont mis 3 jours pour t'envoyer la carte
Une autre question, pour regarder sur la tele vous configurez votre affichage en mode clone ?
ProgDVB fait par defaut une image en full screen en rajoutant les commandes comme un OSD ou bien faut il switcher en full screen ?
En fait, je voudrais acheter cette carte mais je ne compte pas utiliser de moniteur en fonctionnement normal.
Merci
Casimir tu parles du site TopAchat c'est ca, ils ont mis 3 jours pour t'envoyer la carte
Une autre question, pour regarder sur la tele vous configurez votre affichage en mode clone ?
ProgDVB fait par defaut une image en full screen en rajoutant les commandes comme un OSD ou bien faut il switcher en full screen ?
En fait, je voudrais acheter cette carte mais je ne compte pas utiliser de moniteur en fonctionnement normal.
Merci
- MacBrody
- Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
Yes, je parle de www.topachat.com
Commandé Lundi 5h30 (eh oui je suis lève tot)
Commande confirmée lundi 8h30 , expédiée à 17h15.
Reçue ce matin peu avant 10h par colissimo suivi.
Je leur avait déjà acheté ma carte son (la fameuse !) et ma carte vidéo (PWb ATI radeon ve 7000), celà s'est toujours déroulé comme ça !
Par contre l'installation ....avec le soft fourni c'est OK, mais ProgDVB ne la voit pas
Galère quand tu nous tiens.....
Une question de newbie : sur le site ProgDVB, les 'API' j'en fait quoi ?
Autrement pour répondre à ta question, si tu branches ta tv sur la sortie de la nexus, tu es obligatoirement en "plein écran avec OSD" comme avec
un terminal DVB de salon.
Commandé Lundi 5h30 (eh oui je suis lève tot)
Commande confirmée lundi 8h30 , expédiée à 17h15.
Reçue ce matin peu avant 10h par colissimo suivi.
Je leur avait déjà acheté ma carte son (la fameuse !) et ma carte vidéo (PWb ATI radeon ve 7000), celà s'est toujours déroulé comme ça !
Par contre l'installation ....avec le soft fourni c'est OK, mais ProgDVB ne la voit pas
Autrement pour répondre à ta question, si tu branches ta tv sur la sortie de la nexus, tu es obligatoirement en "plein écran avec OSD" comme avec
un terminal DVB de salon.
- casimir
casimir a écrit:Par contre l'installation ....avec le soft fourni c'est OK, mais ProgDVB ne la voit pas
avec une xexus, tu peux utiliser un autre soft que progdvb, tu as myTheater qui marche pas mal je crois.
sinon en principe dans progdvb il suffit de choisir dans "device list" ta carte (ca doit etre SS1) et de faire "start" et zou. verifie bien que lors de l'install que tu as selectionné "driver install" (ou qque chose du genre). tu as pris quelle version ? (la 4.15 est hs, prendre la 4.14, ou mieux, une 4.06 ou 4.07 )
pour une wintv nova on est obligé d'installer des drivers "proprietaires", mais je ne crois pas que ce soit le cas pour la nexus.
Manu.
- EPira
C'est bon, c'étais un problème d'installation, il manquait des trucs.
Par contre pour les chaines "en plus" j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve que des foroms vérouillés et les liens donnés ici ne sont plus valides
Si vous avez des pistes (en mail privé SVP).
Par contre pour les chaines "en plus" j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve que des foroms vérouillés et les liens donnés ici ne sont plus valides
Si vous avez des pistes (en mail privé SVP).
- casimir
cf le début du post "Windvd nexus-CR"
- Cat01
Merci à Epira et Cat01 pour les MP
Tout fonctionne maintenant en mode "hardware" mais la qualité ....bon, vous savez déjà.
Demain je vais essayer de m'attaquer à la qualité d'image via les graphs
Encore du pain sur la planche !
Tout fonctionne maintenant en mode "hardware" mais la qualité ....bon, vous savez déjà.
Demain je vais essayer de m'attaquer à la qualité d'image via les graphs
Encore du pain sur la planche !
- casimir
Bon courrage !
- Cat01
Bon, on y arrive tout doucement.
En fait ça fonctionne, mais j'ai des conflicts entre mes différents softs !
Ca donne une erreur à chaque changement de chaine (pb graphe sonic vers spdif)mais ça fonctionne quand même, une fois sur la chaine on n'y pense plus !
J'avais jamais vu mes séries favorites comme ça !
No regrets... pourvu que ça dure
En fait ça fonctionne, mais j'ai des conflicts entre mes différents softs !
Ca donne une erreur à chaque changement de chaine (pb graphe sonic vers spdif)mais ça fonctionne quand même, une fois sur la chaine on n'y pense plus !
J'avais jamais vu mes séries favorites comme ça !
No regrets... pourvu que ça dure
- casimir
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |