http://www.dvbshop.net/product_info.php?products_id=196
voila
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Topic des boitiers
- bop------
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
merci masi j comprends pas trop a koi il sert ca mank de details
- mcfly
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
bop------ a écrit:KlocheTTe a écrit:En fait, je cherche une alternative moins onéreuse à la solution "scaler" que j'ai postée => ICI <=, en utilisant ce convertisseur de sources en entrée vers le PC (quelle entrée ???), et le PC comme scaler/lecteur/game-source qui envoit tout ça en DVI 1280x720 sur l'écran
(je me répète lol)
ben ce qu'il te faut c'est une carte d'acquisition mais la ???
Oui effectivement, pour l'entrée, c'est la carte d'acquisition, mais pour l'appareil qui converti les connectiques vers 1 seule pour entrer dans la carte, là je ne sais pas
La Hercules Video Action! me paraît très bien (j'ai cherché 30 sec LOL), elle décode le MPEG4 en hardware (peut-être que ce n'est pas très utile en fait )
- KlocheTTe
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
rappeler moi svp quel etait le boitier avec 2 tiroirs en facade et sans cache ?
quand tu parles de lecteur / graveur hd ou br, pourkoi totu simplement ne pas rempalcer ton lecteur/graveur dvd actuel par 1 de ces 2 la ?
au lieu de chercher 1 boitier ki a 2 5 1/4 en facade ?
quand tu parles de lecteur / graveur hd ou br, pourkoi totu simplement ne pas rempalcer ton lecteur/graveur dvd actuel par 1 de ces 2 la ?
au lieu de chercher 1 boitier ki a 2 5 1/4 en facade ?
- mcfly
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
[Gros HS]
et où on met sa carte d'abonné TPS/CanalSat/Noos etc ... dans ce genre de carte ??
[/Gros HS]
et où on met sa carte d'abonné TPS/CanalSat/Noos etc ... dans ce genre de carte ??
[/Gros HS]
- guizmy
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 15:36
soit une interface CI qui ce branche sur la carte et que tu fait sortir par une baie pci soit un lecteur phenix ben la tu le met ou tu veut soit .....
- bop------
Je viens de recevoir un HT200S commandé sur Topachat.
Très beau boîtier, très bien fini mais vendu avec 2 ventilateurs de 60mm au lieu de 80mm dans le descriptif. J'attends une explication de leur part (la première explication était drôle puisque selon eux, un ventilo de 60mm ça n'existe pas).
Sinon, il est bien vendu avec télécommande, afficheur et récepteur IR.
C'est le modèle IR-100 qui est fourni.
Chose étrange, sur la télécommande fournie est écrit "Multivista".
A propos de la TC IR-100 et du module IR, que penser de ce modèle ?
A-t-elle les mêmes fonctionnalités que Imon ?
L'install semble fastidieuse !
Très beau boîtier, très bien fini mais vendu avec 2 ventilateurs de 60mm au lieu de 80mm dans le descriptif. J'attends une explication de leur part (la première explication était drôle puisque selon eux, un ventilo de 60mm ça n'existe pas).
Sinon, il est bien vendu avec télécommande, afficheur et récepteur IR.
C'est le modèle IR-100 qui est fourni.
Chose étrange, sur la télécommande fournie est écrit "Multivista".
A propos de la TC IR-100 et du module IR, que penser de ce modèle ?
A-t-elle les mêmes fonctionnalités que Imon ?
L'install semble fastidieuse !
- schrek
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Si c'est pour le prendre en silver pourquoi ne l'as tu pas pris chez Pixmania où il est tout de même à 70 euros de moins ? (Ok y a pas de ventilo).
Pour la TC c'est un peu galère à installer mais on y arrive . Elle est globalement à peu prêt aussi puissante que l'IMON mais moins intuitive dans sa programmation.
Tu peux déjà essayer de télécharger le programme Irassistant qui est sur le site d'ARISETEC. Personnellement je suis passé par une autre méthode mais celle là est peut être plus simple.
Pour la TC c'est un peu galère à installer mais on y arrive . Elle est globalement à peu prêt aussi puissante que l'IMON mais moins intuitive dans sa programmation.
Tu peux déjà essayer de télécharger le programme Irassistant qui est sur le site d'ARISETEC. Personnellement je suis passé par une autre méthode mais celle là est peut être plus simple.
- hdrobien
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
schrek a écrit:Très beau boîtier, très bien fini mais vendu avec 2 ventilateurs de 60mm au lieu de 80mm dans le descriptif. J'attends une explication de leur part (la première explication était drôle puisque selon eux, un ventilo de 60mm ça n'existe pas).
Si les ventilos fournis sont des 60mm, les emplacements acceptent-ils des 80 ou pas ?
Merci
A+
Guizmy
- guizmy
moi la telecommande elle veut pas marché
- bop------
guizmy a écrit:Si les ventilos fournis sont des 60mm, les emplacements acceptent-ils des 80 ou pas ?
Merci
A+
Guizmy
Malheureusement non
- schrek
schrek a écrit:guizmy a écrit:Si les ventilos fournis sont des 60mm, les emplacements acceptent-ils des 80 ou pas ?
Merci
A+
Guizmy
Malheureusement non
C'est quoi ce délire ? Ils annoncent bien un taille de 80mm sur le site de arisetec ???
- guizmy
hdrobien a écrit:Si c'est pour le prendre en silver pourquoi ne l'as tu pas pris chez Pixmania où il est tout de même à 70 euros de moins ? (Ok y a pas de ventilo).
J'espérais que le système IR et TC serait de l'Imon.
En plus, les ventilos correspondent pas à ce que je m'attendais.
Y'a des chances que le boîtier retourne à l'envoyeur, car en fait j'ai l'impression qu'ils envoient l'ancienne génération de boîtiers KANAM qui possédait justement 2 ventilos de 60mm au lieu d'1 de 80mm aujourd'hui.
Topachat => limite limite, et ils ne savent pas ce qu'ils vendent.
Bref, j'ai tout faux sur ce coup là
Seul point positif : les boîtiers ARISETEC sont vraiment de bonne qualité.
- schrek
ben vous faite comme moi 199€ plus 2 paps 120 plus diverse bricole on arrive pas a 270 € et le boitier est mieux ventillé et quel silence ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz......................
- bop------
Qu'est ce qui va pas ?bop------ a écrit:moi la telecommande elle veut pas marché
- hdrobien
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|