Je vous propose les liens suivant ou vous trouverez des boitier splandides pour certains abordable mais non trouvable en france.
http://www.ahanix.com/products.html
Voici le lien ou on peut se les procurer:
http://www.pcalchemy.com/index.php/cPath/23
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Topic des boitiers
- tropodator
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Ze a écrit:arg, je voulais en commander un. Faurdra trouver un autre fournisseur.
j'ai commandé le silverstone 03 + lcd sur itvmedai.de
par contre je suis pas sur que la commande soit bien passé car j'ai pas trouvé le moyen de régler par CB
par contre j'ai bien reçu un mail de confirmation, donc je pense le recevoir en contre remboursement
le boitier est a 209 euros + 10 euros de port ou 25 euros en contre remboursement
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
mxav a écrit:j'ai commandé le silverstone 03 + lcd sur itvmedai.de
par contre je suis pas sur que la commande soit bien passé car j'ai pas trouvé le moyen de régler par CB
par contre j'ai bien reçu un mail de confirmation, donc je pense le recevoir en contre remboursement
le boitier est a 209 euros + 10 euros de port ou 25 euros en contre remboursement
Merci pour l'info, tu pourras me dire quand tu l'auras recu. Le prix est interessant en plus!
- Ze
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
il part aujourd'hui avec DHL, j'ai pris l'option contre remboursement donc en ppe reception demain ou mercredi
- Daigoro
sortie du Kanam 400, tres bo a mon gout en doré
a voir par contre si on peut remplacer le lcd de 2 lignes par 1 de 4 lignes
mais attention la dispo en doré en France et surtout AIE le prix
a voir par contre si on peut remplacer le lcd de 2 lignes par 1 de 4 lignes
mais attention la dispo en doré en France et surtout AIE le prix
- mcfly
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
j'ai reçu mon silverstone environ 10 jours pour le transport, le montage est pas evident mais le boitier est super beau
- Daigoro
si qq voit le kanam en france ou sur des sites reconnues online j suis interresse surtout sans lcd ni telecommande
sinon le OUVERTURE a une alim atx standard ?
merci tous
sinon le OUVERTURE a une alim atx standard ?
merci tous
- mcfly
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Salut,
Grosse question bête : que permet d'afficher l'écran LCD en façade des Kanam, Silverstone, ... ?
Je ne connaissais pas ces marques de (magnifiques) boîtiers; faut dire que je ne pensais pas qu'un jour je serais suceptible de mettre autant d'argent dans un boîtier de PC
Schrek
Grosse question bête : que permet d'afficher l'écran LCD en façade des Kanam, Silverstone, ... ?
Je ne connaissais pas ces marques de (magnifiques) boîtiers; faut dire que je ne pensais pas qu'un jour je serais suceptible de mettre autant d'argent dans un boîtier de PC
Schrek
- schrek
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
tu peut afficher : tous ce que tu veut !
va voir sur le site de dtsman pour quelques exemples.
le mien affiche : emails, up/download, occupation du cpu et graphique.
sous zp j'ai repris le fichier du site de dtsman : mom du film, duréé ecoulé/durée toalte, chapitre, langue et sous titre.
tuy peut aussi mettre la vitesse de ton cpu, la temperature cpu, mobo et meme aller chercher des infos sur le net : météo, programme tv...
les possibilités sont immenses.
sous zp j'ai repris le fichier du site de dtsman : mom du film, duréé ecoulé/durée toalte, chapitre, langue et sous titre.
tuy peut aussi mettre la vitesse de ton cpu, la temperature cpu, mobo et meme aller chercher des infos sur le net : météo, programme tv...
- Daigoro
mxav a écrit:tu peut afficher : tous ce que tu veut !
Alors là, je suis scié !
Ca fait quand même une bonne différence de prix, et malheureusement, peu de sites français vendent ces boîtiers. Je n'ai trouvé que Pixmania et Materiel.net !
Mais je sens que finalement, je vais me lancer dans le PCHC
- schrek
j'ai eu mon silverstone 03-v sur un site allemand en 10 jours, c un des seuls qui permette de mettre une alim standart, une carte atx, 2 dvdrom et 5 pci
- Daigoro
mxav a écrit:j'ai eu mon silverstone 03-v sur un site allemand en 10 jours, c un des seuls qui permette de mettre une alim standart, une carte atx, 2 dvdrom et 5 pci
As-tu terminé de le monter ?
Qu'as-tu mis ou que comptes-tu mettre dedans ?
Et concernant le bruit ?
- schrek
Salut,
Quelqu'un connait-il la marque ARISETEC ?
Visiblement, elle remplace KANAM qui n'existe plus : http://www.arisetec.com/
Schrek
Schrek
- schrek
schrek a écrit:Salut,
Schrek
les boitiers kanam sont importés en france sous la marque arisetec.
D'ailleurs le HT400s va bientôt arriver. Il sera livré avec une imon pour 375€
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Je cite :
En outre, les ARISETEC sont un peu différents des KANAM, notamment un 80mm à l'arrière au lieu des 2 petits 60.
Arisetec Systems Inc. was founded in 2004 with great pleasure of providing the Home Theater PC (HTPC) Cases which has been required in PC market since the past several years. Arisetec Systems Inc. is a manufacturer and exporter of the sleek and stylish computer cases, especially high quality Aluminum HTPC Cases with the look and feel of Hi-Hi equipments, which KANAM Electronics Co., Ltd. owned before. All products of HTPC in KANAM have been transferred to and have been improved in the new company - Arisetec Systems Inc.
En outre, les ARISETEC sont un peu différents des KANAM, notamment un 80mm à l'arrière au lieu des 2 petits 60.
- schrek
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|