Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

[Boitier]SilverStone LC16 : 1ères impressions (Toffs inside)

Message » 02 Déc 2006 18:55

savez-vous s'il existe un moyen pour desactiver le bouton power du boitier afin de ne pouvoir allumer le pc "que" par la télécommande.

Merci
nounou0210

Inscription Forum: 26 Déc 2003 23:57

Message » 03 Déc 2006 12:43

ch'ais pô le power SW qui va du bouton poussoir au panel de la carte mère passe par le module IR du récepteur de télco, à mon avis tout est lié là dedans, amha si tu peux bypasser le récepteur de télco sans difficulté, l'inverse, c'est à dire bypasser le bouton poussoir, c'est pas gagner, car chez moi c'est une nappe de cable multicouleur et si du coté récepteur IR tu peux désolidariser le "power sw " facilement ( d'ailleurs c'est déjà fait comme ça à l'origine ) du coté module " module power/reset en façade, bonjour l'accés à la nappe et je crois que tout est soudé à vu d'oeil :-?
Régis

Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00

Message » 03 Déc 2006 12:46

oui je crains que ce soit difficile donc.

au fait tu as quoi comme lecteur DVD dedans car le mien, je ne peux pas l'ouvrir avec le bouton poussoir du lc 16
nounou0210

Message » 03 Déc 2006 19:34

LE LC16 c'est pour mon père, j'ai pas le pc sous la main mais je crois que je vais avoir des soucis avec le pioneer 111, le bouton poussoir est placé trop bas pour actionner celui du pioneer, il va falloir bidouiller un truc pour ouvrir le tiroir.

je peux pas t'en dire bcp plus la seasonic que j'avais prévu de mettre comme alim dans le lc16 est hs :-? , et j'ai juste tenter une fois d'ouvrir le lecteur pour voir si c'était bon ou pas mais c'est vrai qu'à premiere vu le pioneer m'a l'air plutôt à déconseiller
Régis

Message » 03 Déc 2006 21:43

ok, bon ben si qqu'un a un lecteur qui va pile poil dedans, ca serait sympa qu'il donne les références.
nounou0210

Message » 03 Déc 2006 22:38

en tout cas, mieux vaut éviter le samsung en serial ata...c''est celui que j'ai sur mon hfx et voilà ti pô que mossieur ne veut plus graver qu'en *2 malgrés tout mes efforts ( mise à jour ffirmware, aspi et cie )....alors que mon plextor en ide lui passe sans souci.... :roll:

enfin bref....le hs est clos, désolé :mdr:
Régis

Message » 10 Juil 2007 16:15

Salut à tous,

Propriétaire d'un LC 16 depuis quelques jours, j'en suis content parce qu'il assure bien dans mon salon, mais malgré tout ce bonheur, je suis confronté à la mise en place difficile du lecteur CD.

Comme faire coincider ce #### bouton d'ouverture du CD et celui du boitier ? :evil: J'ai un lecteur dvd samsung avec qui ça ne colle pas du tout, et mon esprit pourtant souvent aussi alerte que celui de MacGyver, ne réussit pas à résoudre le problème.

Décidé à investir dans un nouveau lecteur, je vous sollicite dans ce sens. Vous, heureux propriétaires d'un LC 16 qui avez réussi son intégration, pourriez-vous nous indiquer les lecteurs CD/DVD que vous avez utilisé ? Ou bien les astuces techniques que vous avez employées (avec moults photos svp :-)) ?

Je vous remercie par avance de ces éléments !

JF
Murgol

Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:45

Message » 10 Juil 2007 18:27

Perso, ca ne coïncide pas mais j'utilise le bouton éject de la télécommande. Ca m'évite de me prendre la tête. :-)
nounou0210

Message » 11 Juil 2007 23:25

La pluspart des lecteurs standards fonctionnent correctement.
Pour ma part, j'ai pris un NEC AD-7173A a facade argent.
Ca marche impeccable et le fait d'avoir le lecteur argent assorti au boitier alu, ca le fait vraiment !

Seul défaut, le lecteur est bruillant à pleine vitesse, obligation de mettre nero speed machin truc...
Yonl

Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message