je viens de recevoir mon lc16 hier
donc j ai pu verifier le tiroir par moi meme
et c etait mon principal soucis et j ai eu raison...
deja lorsque l on visse le lecteur dvd au boitier il est conseillé de le mettre a la 2e vis
j ai essayé et le bouton de la facade touche difficilement le bouton du lecteur dvd
j ai tenté la 1ere vis et la je suis trop au fond
donc je vais devoir coller un bout de plastique sur le bouton du lecteur dvd pour qu il soit plus epais afin que le bouton de la facade appuye dessus tout le temps
sinon pour la facade, personnellement je possede un graveur dvd liteon
et celui ci a du mal a s ouvrir a cause justement de la fameuse trappe
la trappe a une forme un peu bizarre a sa base, elle est legerement ondulé a l interieur (plate a l exterieur)
ce qui fait que lorsque le tiroir s ouvre, celui ci vient dans cette forme ondulé et devrait ouvrir la trappe, or dans mon cas le tiroir se bloque une fois sur deux dans la forme ondulé et je dois l aider a sortir completement
j ai tenté en enlevant la facade du tiroir du lecteur dvd afin de n avoir que le simple tiroir ou on met le cd (la facade se demonte pour mettre une autre couleur) mais cela est quasiment identique
de toute facon je vais changer de lecteur, je voulais justement prendre un pioneer serie xl car comme le tiroir est apparent, il en faut un joli, mais je vais certainement me rabattre sur le meme modele mais bulk car plus petit mais moins joli
autre reproche, les boutons en facade
ceci semble tres plastique c est vraiment dommage
le gros bouton rond que l on peut tourner pour regler le volume par exemple, n est pas droit chez moi
lorsque je le tourne, il semble que son axe soit de travers
sinon les petits boutons, ils font presque tous un couinnement lorsqu on appuye dessus
sinon rien a redire, le boitier est vraiment pratique et tres beau
derniere remarque, lorsque j eteins mon pc via la telecommande ou via le menu demarrer, l affichage en facade reste allumé avec la derniere info affichée.
est il possible que cela s eteigne avec le pc ??
merci