mais je vois pas trop comment changer la carte graphique.... les connecteur sont reliés au chipset de la carte mere... et tes connecteurs tu les mets ou à part en sciant le chassis ????
donc j'aimerai bien voir la copie du mail

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
comment ca il marche pas, il marche très bien pour moijulianr a écrit:aldiallo a écrit:Julianr, il ya un truc que je comprends pas, toi tu dit que rien ne peut etre changé alors que d'après la personne qui parle dans le topic du lien ci-dessous d'autres personnes de ta boite lui on repondu le contraire, la j'avoue ne pas comprendrejulianr a écrit:-Olivier- a écrit:julian peut-on changer qq chose dedans ? carte graphique ou autre ? et peut-on rajoutez qq chose dedans ? y a t'il un amplacement de dispo dedans ?
nan nan et nancar la logique voudrait qu'on ni touches plus mais bon la on a 2 son des cloches differents
http://xpmce.fr/forum/viewtopic.php?t=1662
pourrait ut nous explique ce qu'il en est vraiment???
je viens de m'enregistrer.... marche pas le lien.......
je veux bien que tu jetes un oeil car moi ca me parait bizarre cette histoire a moi aussijulianr a écrit:je peux voir pour démonter un dec... si vous voulez....
mais je vois pas trop comment changer la carte graphique.... les connecteur sont reliés au chipset de la carte mere... et tes connecteurs tu les mets ou à part en sciant le chassis ????
donc j'aimerai bien voir la copie du mail![]()
"le probleme.. c'est que vous,(moi inclus) les passionnés vous cherchez à aller trop loin dans l'usage du produit.... HD, filtres fddshow, divx, satellite etc...
welje a écrit:AH j'ai oublié la question subsidiaire. Chez moi j'ai un Home cinema avec des bafles en 5.1. Les bafles sont reliées au Home Cine et j'ai lié le Home cine au DEC via coaxiale.
Je souhaiterai brancher directement mes bafles sur le DEC.
Le soucis : sur le DEC les prises des bafles ressemblent à des jacks mais moi le bout des fils des bafles sont dénudés. Est ce qu'il existe un truc pour fabriquer un jack à partir de ces fils dénudés?Et si oui cela s'appel comment?
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|