j'ai acheté un clavier + souris ss fil de marque LABTEC , au final c'est un grosse daube , le récépteur est pratiquement coller au clavier et à la souris et rien n'y fait , impossible de taper un mot en entier s'en qu'il manque des lettres si l'on tape un peu vite et la souris n'en parlons pas , elle s'éteind tout seule et il faut enlever les piles et les remettres pour la refaire fonctionner !
donc voilà vers qu'elles autres marques pourrais-je me tourner ? en sachant que ce que j'ai actuellement je l'ai payer 30 euros , mais bon je suis pret à y mettre 50 euros pour peu que tout fonctionne aussi bien qu'un clavier et souris filaire !
- GENIUS
- LOGITECH
- MICROSOFT
- SAITEK
- TRUST
merci pour votre aide
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
quelles marques choisir pour un clavier + souris ss fil ?
- catstef
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
Les leaders sont Logitech et Microsoft, après tout est question de goût, à toi de voir ...
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
J'utilise deux souris sans fil logitech depuis 3 ans : une au boulot, l'autre à la maison, et il s'agit du même modèle. Elles fonctionnent hyper bien, comme au premier jour. Elles fonctionnent avec des piles rechargeables qui ont une durée de vie de l'ordre de 1 mois.
Je recherche également d'ailleurs un clavier sans fil avec touches portable pour chez moi, mais pour le moment, je ne trouve que des combinés clavier souris, ou alors à des tarifs.....
Je recherche également d'ailleurs un clavier sans fil avec touches portable pour chez moi, mais pour le moment, je ne trouve que des combinés clavier souris, ou alors à des tarifs.....
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Karu Kéra a écrit:Les leaders sont Logitech et Microsoft, après tout est question de goût, à toi de voir ...
merci , pour moi peu importe le design , c'est surtout la fiabilitée qui m'importe , ce que n'a pas apparement LABTEC !
- catstef
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
Alors une des deux marques te satisfera surement. J'ai personnellement une nette préférence pour les Logitech mais c'est totalement subjectif.
Déjà, ils font une souris pour gaucher qui m'arrange bien la vie au quotidien quand je travaille et j'apprécie beaucoup le toucher des claviers.
Dans tes tarifs, tu trouves celui-ci que j'utilise pour 2 pchc :
http://www.materiel.net/ctl/ClavierSour ... _S510.html
Mais, encore une fois, c'est à toi de vérifier quel modèle te convient
Déjà, ils font une souris pour gaucher qui m'arrange bien la vie au quotidien quand je travaille et j'apprécie beaucoup le toucher des claviers.
Dans tes tarifs, tu trouves celui-ci que j'utilise pour 2 pchc :
http://www.materiel.net/ctl/ClavierSour ... _S510.html
Mais, encore une fois, c'est à toi de vérifier quel modèle te convient
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
Salut Karu Kéra,
J'ai également un faible pour Logitech, même si le clavier microsoft que j'utilise à la maison depuis 4 ans fonctionne encore bien. Travaillant toute la journée avec un portable, je suis devenu un inconditionnel du "touché" des touches clavier des portables. Le 510 a t'il ce genre de touches?
A+
J'ai également un faible pour Logitech, même si le clavier microsoft que j'utilise à la maison depuis 4 ans fonctionne encore bien. Travaillant toute la journée avec un portable, je suis devenu un inconditionnel du "touché" des touches clavier des portables. Le 510 a t'il ce genre de touches?
A+
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Oui, hélas pour ton portefeuille
Attention, je ne critique pas les produits Microsoft, j'en ai eu un paquet dont j'ai toujours été satisfait ... Le fait de préférer une marque ne signifie pas que l'autre est mauvaise
Attention, je ne critique pas les produits Microsoft, j'en ai eu un paquet dont j'ai toujours été satisfait ... Le fait de préférer une marque ne signifie pas que l'autre est mauvaise
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
J'ai une préférence pour Logitech, niveau pilote Crosoft arrive à sortir des pilotes même pas compatible avec leurs périfériques, j'en ai fais les frais sur un souris/clavier sans fil
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Perso fidèle a Logitech car : Suisse, parfait (sauf pilote), hyper fiable (jamais de panne pour moi...) et surtout d'une qualité reconnue.
Pour Microsoft je sais pas si mieux ou pas, mais entendu que du bien (pour les claviers et souris je précises, je ne parle pas de windows ).
Perso j'ai une souris MX1000 sur le pc principal et la MX700 sur le 2nd pc.
Pour le clavier, un logitech cordless desktop optical (pas trouvé mieux encore). Parfait sauf la frappe (là je préfère celle de mon Labtec a 15 € qui ressemble a celle d'un portable).
Pour Microsoft je sais pas si mieux ou pas, mais entendu que du bien (pour les claviers et souris je précises, je ne parle pas de windows ).
Perso j'ai une souris MX1000 sur le pc principal et la MX700 sur le 2nd pc.
Pour le clavier, un logitech cordless desktop optical (pas trouvé mieux encore). Parfait sauf la frappe (là je préfère celle de mon Labtec a 15 € qui ressemble a celle d'un portable).
- dagostino
- Inscription Forum: 26 Avr 2007 12:16
Salut,
un ensemble Microsoft et un Logitech pour ma part, et les deux fonctionnent très bien .
En revanche, fuir Advance comme la peste. J'ai un ensemble neuf, l'imprécision de la souris est rédhibitoire et il va finir à la poubelle
A+
un ensemble Microsoft et un Logitech pour ma part, et les deux fonctionnent très bien .
En revanche, fuir Advance comme la peste. J'ai un ensemble neuf, l'imprécision de la souris est rédhibitoire et il va finir à la poubelle
A+
- alf.bn
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 22:43
Trust a bonne presse
KB2800 / 2900 et 2950
En tout cas de mon coté c'est sur ces modeles que je lorgne
KB2800 / 2900 et 2950
En tout cas de mon coté c'est sur ces modeles que je lorgne
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
J'ai acheté un pack truts vista à 27€ pour mon pc vista et il n'a jamais fonctionné correctement (bon, vue lr prix....)
J'ai racheté un pack, mais cette fois j'y est mis le prix, j'ai pris un MS desktop 7000 à 120€ et il fonctionne très très bien.
Le pilote est complet et la souris peut être conf en gauche....
Le clavier s'installe tout seul, comme un grand, mais pour pouvoir créer des touches, débloquer la clé bluetooth il faut installer les pilotes.
Le clavier est très beau, très fin et léger, loin devant les logitechs tous moches (à part le edge)
On m'avait déconseillé ce modèle car, sois disant, la clé bluetooth est bridé (que pour le clavier) et que le bluetooth et le wifi ne faisait pas bon ménage...
Ma salle est blindée de trucs sans fils, Wimax FB, contrôleur wifi 360, portable wifi, PDA bluetooth, xbox 360 est y'a aucun problème, mon clavier fonctionne même depuis la pièce d'à coté!
La clé n'est pas bridé, mon pda se connecte normalement.
Le desktop 8000 est encore mieux (rétro éclairé, switch usb et clavier rechargeable) mais vraiment trop cher
Enfin, vous l'aurez compris, j'adore mon clavier
J'ai racheté un pack, mais cette fois j'y est mis le prix, j'ai pris un MS desktop 7000 à 120€ et il fonctionne très très bien.
Le pilote est complet et la souris peut être conf en gauche....
Le clavier s'installe tout seul, comme un grand, mais pour pouvoir créer des touches, débloquer la clé bluetooth il faut installer les pilotes.
Le clavier est très beau, très fin et léger, loin devant les logitechs tous moches (à part le edge)
On m'avait déconseillé ce modèle car, sois disant, la clé bluetooth est bridé (que pour le clavier) et que le bluetooth et le wifi ne faisait pas bon ménage...
Ma salle est blindée de trucs sans fils, Wimax FB, contrôleur wifi 360, portable wifi, PDA bluetooth, xbox 360 est y'a aucun problème, mon clavier fonctionne même depuis la pièce d'à coté!
La clé n'est pas bridé, mon pda se connecte normalement.
Le desktop 8000 est encore mieux (rétro éclairé, switch usb et clavier rechargeable) mais vraiment trop cher
Enfin, vous l'aurez compris, j'adore mon clavier
- blunt
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|