Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

quel recepteur IR pour mon PCHC

Message » 02 Aoû 2008 9:27

salut
je suis a la recherche d'un port IR USB qui me permette avec le logicielle approprié de télécommander le PC grâce à mon "Harmonie 525".

j'ai trouvé pas mal de petit montage sur port série mais je ne me sen pas capable de les réaliser.
les dongle qui existe sont fait pour téléphone potable et pas pour télécommande.
sinon il existe des pack "télécommande + récepteur" mais j'ai déjà une super télécommande. fait chi.......

au pire s'il faut prendre un pack que me conseillez vous pour naviguer sur toute les fonctions du PC, plutôt le plus possible.
avec quel logiciel.

merci
alexandre

ps je suis sous XP PRO comme lecteur audio j'utilise "Songbird" ( trés bon son) et Vidéo "VLC" les 2 sont simple légés.
aley

Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:46

Message » 04 Aoû 2008 9:38

Le top du top : http://www.maisondunumerique.com/search.asp?P=1&ob=&sw=&CatId=&Keyword=usbuirt&imageField.x=0&imageField.y=0

Mais c'est pas donné...

Coté logiciel, girder est diffiiclement contournable

Tu peux pendre un pack mais vérifie que c'est bien compatible avec girder, si la télécommande du pack est dans liste logitech, tu pouurass faccilement la remplacer
Duc Leto

Inscription Forum: 05 Jan 2007 21:05

Message » 05 Aoû 2008 16:55

merci
je vais tester.
je fait d'abord une recherche pour voir si la logitech est compatible il faudra surement lui apprendre les commende mais colle, c juste un peu long.
alex
aley

Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:46

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message