Bonjour,
Voila je me tourne vers les nouveaux piliers du PCHC.
Ayant en son temps pas mal bidouiller dans le domaine avec DTSMAN j'ai comme lui depuis quelques années abandonné le PCHC.
Je souhaite y revenir mais d'un manière beaucoup plus simpliste et modérée pour une simple raison, je souhaite faire une petite incursion dans la 3D.
Je me suis donc acheté pour tester un deuxième petit VP 720P, un optoma HD67N ainsi qu'un kit Nvidia 3D vision.
Pour faire tourner tout ça il me faut une petite config sympa et pas chère pour commencer. Que me conseillez vous? Ce que je veux faire : Regarder quelques BD 3D, quelques films en 3D DL et permettre à mon fiston de jouer en 3D des jeux pas trop gourmands genre COD Black Ops et W of W bref pas de quoi casser trois pattes à un canard.
N'oubliez pas je ne veux pas le truc de la mort qui tue avec des filtres vidéo à faire tourner etc etc etc....
Juste un machine qui puisse faire fonctionner le kit Nvidia en 3D, regarder les rares films BD 3D qui sont sortis pouvoir bénéficier du son HD sur mon ampli si possible sinon ce sera du son 5.1 et basta.
Merci de votre aide.
Cdlt
Stéph.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Que choisir??
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Re,
Selon vous une machine à base de Intel I3 avec 2Go ou 4Go de ram et une bonne CG Nvidia 460 GTX ou GT 430 ça peut coller??
En parcourant un post initié par "basthi" j'ai cru déchiffrer qu'avec TMT 5 et PowerDVD 10 Ultra Mark II ça devrai le faire, bous confirmez??
Je précise que c'est pour utiliser avec le Nvidia 3D vision et un VP Optoma HD67N et qu'il me faut du son en Bitstream en sortie HDMI de la CG.
Que c'est pour lire des BD 3D, des fichiers 3 DL et quelques jeux pas trop gourmands.
Merci de votre aide
Cdlt
Stéph.
Selon vous une machine à base de Intel I3 avec 2Go ou 4Go de ram et une bonne CG Nvidia 460 GTX ou GT 430 ça peut coller??
En parcourant un post initié par "basthi" j'ai cru déchiffrer qu'avec TMT 5 et PowerDVD 10 Ultra Mark II ça devrai le faire, bous confirmez??
Je précise que c'est pour utiliser avec le Nvidia 3D vision et un VP Optoma HD67N et qu'il me faut du son en Bitstream en sortie HDMI de la CG.
Que c'est pour lire des BD 3D, des fichiers 3 DL et quelques jeux pas trop gourmands.
Merci de votre aide
Cdlt
Stéph.
- HCPASS
Bon ben merci, je vois que je ne passionne pas les foules, j'ai connu cette section un peu plus conviviale..
Je vais débrouiller avec ça.
Cdlt
Stéph.
Je vais débrouiller avec ça.
Cdlt
Stéph.
- HCPASS
Bonsoir,
Je te réponds en ce qui concerne la cg, si tu veux jouer a Black Ops part sur une 460 GTX, la GT 430 est du bas de gamme ca vaut être chaud pour jouer à COD Black Ops . Et les GT 400 Series permettent le Bitstream donc pas de problème là dessus.
Je te réponds en ce qui concerne la cg, si tu veux jouer a Black Ops part sur une 460 GTX, la GT 430 est du bas de gamme ca vaut être chaud pour jouer à COD Black Ops . Et les GT 400 Series permettent le Bitstream donc pas de problème là dessus.
- Larchitecte
- Inscription Forum: 20 Déc 2010 9:49
Ha merci pour la réponse je me sens moins seul.
Cdlt
Stéph.
Cdlt
Stéph.
- HCPASS
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |