Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glip et 43 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PUREVIDEO (et HDCP) sur MSI 7950GT / 7900GTO

Message » 13 Nov 2006 18:53

vairulez a écrit:je suis desole c'est pourtant une grosse c.onnerie
en lecture hd-dvd/brd pour pouvoir sortir en dvi/hdmi il faut une carte video et un diffuseur HDCP, c'est aussi simple que cela.
En plus si tu regardes bien le lien que tu donnes sur HCFR tu verras que je l'expliquai deja ....

Et pourquoi donc ??? :mdr:

Rien n'empeche de sortir un BR sans HDCP ... alors où est le problème ? :idee:
Seb.26

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43

Message » 13 Nov 2006 18:58

C'est seulement l'ICT qui serait désactivé : le downscaling sur les sorties analogiques. Wait'n see...
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 13 Nov 2006 19:03

tfpsly a écrit:C'est seulement l'ICT qui serait désactivé : le downscaling sur les sorties analogiques. Wait'n see...

[code]
XBox 360 != HDCP
Bilou = cogner sur la table
Majors -> nouveau caleçon

:mdr:

But U'r right : Wait'n see ... :wink:
Dernière édition par Seb.26 le 13 Nov 2006 19:13, édité 1 fois.
Seb.26

Message » 13 Nov 2006 19:10

Seb.26 a écrit:
tfpsly a écrit:C'est seulement l'ICT qui serait désactivé : le downscaling sur les sorties analogiques. Wait'n see...
La XBox 360 ne sera pas HDCP ... Bilou = cogner sur la table ...
C'est justement une des raisons à la non-activation de l'ICT : permettre (temporairement) de diffuser de la HD par sorties analogiques ;)
EDIT: il n'y a pas un cable HDCP sur la Xbox360? Ce n'est pas plutôt la PS3 qui ne le supporte pas? Je me demande si on ne mélange pas les 2...
tfpsly

Message » 13 Nov 2006 19:14

La PS3 sera HDCP ... mais du coup, ça veut dire que le BR serait HDCP ... ce qui donnerait un net avantage au HD-DVD

( SONY a bien compris depuis longtemps l'interet d'un system piratable ... Mais M$ et Nintendo depuis aussi ... lol )

à mon avis, il ne faut pas oublier qu'aujourdh'ui les consoles de jeux representent une part non negligeable du marché des lecteurs DVD ... il en sera de même pour le HD-DVD et le BR ...

Et au passage, à 600€ la PS3 sera le lecteur le moins cher du marché ...
... et sans nul doute le plus puissant ... :wink:
Dernière édition par Seb.26 le 14 Nov 2006 11:03, édité 1 fois.
Seb.26

Message » 13 Nov 2006 19:33

Seb.26 a écrit:Et au passage, à 600€ la PS2 sera le lecteur le moins cher du marché ...
:o Tu t'es fait arnaqué! Tu ne voudrais pas 2e PS2 par hasard, je vais te la chercher tout de suite si oui ;)
tfpsly

Message » 13 Nov 2006 19:36

Seb.26 a écrit:
vairulez a écrit:
tfpsly a écrit:
reglis a écrit:Tu n'as même pas cliqué sur le lien :-?
http://www.nzone.com/object/nzone_pvhd_build.html
Je parlais du codec, j'avais passé sous silence (oublié ;)) le hdcp. C'est ce qui me manquera si la protection est activée.

l'HDCP est tjs actif, ce qui veut dire que tu ne pourras sortir qu'en VGA tant que l'ICT n'est pas actif

HDCP ne sera (eventuelement) activé par les studios que d'ici 2 ou 3 ans ... :wink:

Tu te mélanges les pinceaux !

C'est l'ICT qui ne devrait pas être activé avant quelques temps ce qui n'a rien à voir avec l'HDCP et cette erreur a été malheureusement reprise par de nombreux sites qui font un amalgame des 2 termes.
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 13 Nov 2006 19:44

je la refaits encore une fois :
1.l'hdcp est une un protocole d'encryption des donnees point a point. Il intervient uniquement sur les sorties numeriques. L'hdcp est obligatoire sur les sorties hdmi, possible sur les sorties dvi.
En lecture hd-dvd/brd il faut obligatoirement posseder un diffuseur hdcp pour pouvoir utliser les sorties videos numeriques.
2. L'ICT (image contraint token) fait partie d'un certains nombres de protections inclues dans l'AACS. L'ict intervient sur les sorties analogiques (vga, YUV). Son action permet soit : de downscaler le signal en 940p soit d'interdire purement et simplement de sortir en analogique
vairulez

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

Message » 14 Nov 2006 11:03

tfpsly a écrit:
Seb.26 a écrit:Et au passage, à 600€ la PS2 sera le lecteur le moins cher du marché ...
:o Tu t'es fait arnaqué! Tu ne voudrais pas 2e PS2 par hasard, je vais te la chercher tout de suite si oui ;)

:lol:

Serieux, et tu peux m'en avoir une 3ème ?! ( :oops: )

[Edit-Delete] Sujet stérile : Vous verrez ce que je veux dire ... :wink:
Seb.26

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message