Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probleme Harmony 1000 lecteur HD-DVD Xbox

Message » 03 Aoû 2007 8:32

Salut à tous

Voici mon petit souci.
La teclo du lecteur HD-DVD ne fonctionne pas, j'ai un recepteur IR microsoft.

Je voulais programmer la 1000, mais ca marche pas.
J'ai fait l'apprentissage entre les telcos, là tout est OK, mais rien ne ce passe sur le PCHC.

Est-ce que la teclo du lecteur est au moins utilisable sur un PCHC.
Y'a t-il une soluce pour pouvoir programmer les touches sur la 1000 pour avoir les touches principales du lecteur.

J'ai pas trouver de reponse en fouillant sur le forum

Merci beaucoup

@+ Budi
budi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Juil 2007 19:59
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 20:41

Je suis pas sûr d'avoir compris, alors je ne fait que spéculer...

Tu as acheté le lecteur hddvd Micro$oft pour la 360 pour le brancher sur ton PCHC, et tu souhaites utiliser la télécommande fournie avec le lecteur sur ton PCHC...

Je pense qu'hélas, la télécommande est spécifique à la Xbox 360, et n'est pas utilisable sur PC...
En plus, il me semble que le récepteur IR dont tu parles est celui fourni avec la télécommande médiacenter Micro$oft pour Windows MCE... Je ne sais pas si il est "compatible" avec la télécommande du lecteur...

Mais à partir d'un Media Center (Windows MCE surtout...), il ne devrait pas y avoir le moindre problème pour lancer un film à partir du lecteur HDDVD, du moment qu'il est bien reconnu par Windows comme lecteur.... ça devrait se passer comme avec un DVD....

De toute façon, le lecteur hddvd branché sur la XboX360, ce n'est pas le lecteur qui est piloté par la télécommande, mais la XboX 360 qui va effectuer les opérations demandées et lire le film inséré dans le lecteur......
heavenvibes
 
Messages: 138
Inscription Forum: 01 Juil 2007 0:32
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 20:53

Merci pour ta reponse.
Tu specule bien :mdr:

Effectivement, la telecommande du lecteur ne marche pas, apres divers test.
Mais il est parfaitement utilisable avec la 1000 via PowerDVD.
Juste à paufiner les boutons pour arriver au resultat voulu.

[HS]

Ahhh, un strasbourgeois :mdr: :mdr:
Idem pour moi

[HS]

@+ Budi
budi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Juil 2007 19:59
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message