Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pinnacle et logiciel

Message » 14 Oct 2006 14:49

C'est bizzare jean yves,

j'ai eu quelques difficultes au debut pour scanner mais apres plusieurs essais j'ai pu recuperer les 28 chaines de la TNT. As tu changer les frequences a la main? Moi j'ai mis 166 au lieu de 500 pour l'offset. Je peux te dire que Mytheatre est bcq plus performant que Winfast au niveau stabilite reception, enfin chez moi
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Oct 2006 9:38

On pourrait m'aider a scanner les chaines pour la tnt svp? Parceque la j'ai rien.
maximus007
 
Messages: 217
Inscription Forum: 17 Sep 2005 10:35
Localisation: Allier
  • offline

Message » 12 Fév 2007 17:02

Tiens je viens de tomber sur ce post, et je vais donc tester MyTheatre. J'ai une Hauppauge WinTv NovaT 500 (double tuner tnt pci) depuis peu, et je trouve wintv2000 pas terrible.
MiB
 
Messages: 808
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 13 Fév 2007 11:19

A propos de DVBviewer, pour tester si il est compatible avec la carte DVB avant achât:

http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=downloads

Exécuter TranseditMMC et faire un scan.

Concernant les chaînes qui passent en clair sur la TNT:

Il est bon de scanner au moment ou elles sont en clair car presque toutes passent en Mpeg2 à ce moment là.
MyTHeatre est donc capable de lmes visualiser car il ne supporte pas du tout le H264.
Sinon DVBV peut visualiser celles qui restent en Mpeg4.

Un truc pour récupérer gratuitement le Cyberlink H264>>aller sur le site Twinhan et télécharger et installer l'appli TwinhanDTV 3 qui intègre tous les filtres Cyberlink(A/V Mpeg2 et H264). C'est ensuite utilisable par DVBV.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message