Je en train de réfléchir à la mise sur pied d'un pc HIFI. Par hifi, j'entends faisant aussi bien voir meilleur qu'une source à plus de 2000 ou 3000€. Souhaitant utiliser cet ordinateur comme un élément hifi à part entière, il est exclu pour moi d'y brancher un écran ainsi qu'un clavier et une souris.
A ce propos, je me suis mis à la recherche d'un télécommande avec écran lcd me permettant de naviguer dans ma collection de musique et de lancer la lecture, un peu comme l'interface d'un ipod. J'avais repéré la squeezebox controller qui fait exactement ce que je souhaite, mais il me semble qu'une squeezebox soit nécessaire. Ce qui enlève tout l'intérêt d'un tel produit.
J'imagine que d'autres personnes avant moi se sont posé la question. J'ai bien fait des recherches sur le forum, mais aucune ne m'a donné la réponse que je cherchais.
Donc ma question aux personnes qui utilisent un pc sans écran comme source, est la suivante: quelle est la solution que vous avez trouvée pour vous balader dans votre répertoire et lancer la lecture du(des) morceaux ?
D'avance merci pour vos réponses

@+