Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

personnaliser Zoomplayer

Message » 02 Déc 2005 19:18

bonjour
j'aimerai savoir comment remplaçer l'image "dvd mode" ou "media mode" au démarrage de zoomplayer.

en effet ,j'ai crée une image de meme résolution en .bmp intitulée "dvdimage" que j'ai remplacé dans le dossier racine de zoomplayer, cela ne marche pas! :cry:
un peu d'aide merci :wink:
ajm09

Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:02

Message » 02 Déc 2005 20:05

Ca m'interesse aussi fortement...car même si je trouve ZP fabuleux...il faut reconnaître que la page de présentation est pas terrible.
Il faudrait quelque chose du style de theatertek, fond tout noir, et logo stylé au milieu.

Donc si quelqu'un à la soluce!?
FredCoppula

Inscription Forum: 21 Mai 2005 8:35

Message » 02 Déc 2005 20:17

C'est simple, dans le repertoire Zoomplayer, tu remplace le fichier dvdimage.jpg par un autre de ton choix.
Veille cependant au format de l'image selon la résolution appliqué à l'écran.
willciné

Inscription Forum: 30 Mai 2005 23:41

Message » 02 Déc 2005 20:18

Je viens de faire le test, ça marche. La réso originelle est le max, vous pouvez mettre moins. Peut être une histoire de nb de couleurs ? j'ai fait le test avec du 24 bits.
Lansing

Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01

Message » 02 Déc 2005 21:48

merci!
effectivement cela marche!
il fallait remplacer le fichier dvdimage.bmp et mediaimage.bmp par un fichier dvdimage.jpg et mediaimage.jpg de la résolution de son écran ou projo! (ou en dessous peut etre!)
merci Willciné :wink:
ajm09

Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:02

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message