Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PCHC-Pas d image ds mes players en le connectant a mon Pearl

Message » 31 Déc 2006 20:48

je viens vers vous car depuis l install de mon nouveau projo un sony Pearl, impossible d avoir une image sur n importe quel player (WMP, powedvd ou encore VLC) et surtout ZP que j utilisais jusque maintenant accompagne de FFdshow, j ai le son mais pas d image c est du black out :cry:
En fait jusque la j utilisais ma config PCHC sur mon TT au travers d un module speciale converto DVI-->RGBHV et tt fonctionnait impecc.
j ai essaye les 2 sorties de ma CG 7600GT mais rien y fait j ai un tres beau bureau windows mais pas d image ds mes players, pour l instant je ne peux dc profiter de films sur mon tout nouveau Pearl :roll:
est ce qqn aurait une piste?
Encore une fois cela a tjrs bien fonctionne, j ai juste changer de projo passant d un TT avec entree DVI vers un SXRD sony.

Merci a vous
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 31 Déc 2006 22:08

si tu as le bureau windows, ce n'est pas le pearl qu'il faut regarder mais plutôt ton PC.
tu n'utilises pas les 2 sorties de ta 7600 en même temps par hasard ?
essaie en ne pluggant qu'une seule sortie et en désactivant le dual screen ;)

essaie de te mettre en overlay.

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18275
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2007 10:53

Je commencerais par vérifier que les clés de la abase de registres pour respectivement PAT et NTSC sont aux bonnes valeurs. Si tu as les valeurs pour NTSC et tu passes un DVD PAL c'est ce qui arrive.
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 01 Jan 2007 12:53

j ai tt essaye hier et rien mais pas les cles, peux tu m accompagner en me disant comment que faire, je pense faire regedit puis ou aller ds la base?
Merci de ton aide.
PS: je pense que cette une bonne piste car j avais pas mal de soucis avec anydvd...
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Jan 2007 19:44

j ai essaye de regarder ds regedit, mais que changer pr etre sure d avoir les bons parametres pr le PAL et NTSC? :cry:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Jan 2007 19:50

Salut - tout est en fait ici:
http://perso.orange.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html

Voir le dossier PCHC ; il y a deux fichier .REG à utiliser pour fixer les bonnes valeurs. Ceci fonctionne si tu utilises le codec video de WinDVD dans ZP. C'est cela ?
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 01 Jan 2007 19:58

en fait j utilise les codecs nvidia :wink: je vais voir cela sinon format c: mais ca me ferait ch...ier :evil:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Jan 2007 21:20

Houla un peu radical non ? Fait des recherches, lit les topics existants, avec les pchc, il faut être patient ...

@+
jcb
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma