|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
PCHC / HiFi : La config d'Adhara
Je les ai mis dans le boitier
- Sebastien30200
- Messages: 4401
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
T'es sûr que ton boitier supporte les disques de plus de 2 To ?
- sierramike
- Messages: 2175
- Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
- Localisation: Bas-Rhin
Ben vu qu'on ma rien dis chez MDN quand j'ai passé commande j'ose espérer qu'il n'y a pas de soucis
- Sebastien30200
- Messages: 4401
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
A mon avis fouille de ce côté là, car il y a une limite à 2To sur les anciennes technos, par exemple il faut un bios UEFI pour pouvoir passer au delà (mais comme ton PC est neuf c'est ok de ce côté là).
- sierramike
- Messages: 2175
- Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
- Localisation: Bas-Rhin
Bon je vais attendre avant de m'énnerver contre MDN et de leur mettre une assoc de consommateurs sur le dos.
Je reçois un coup de file aujourd'hui.
1 - J'aurais endommagé le port hdmi Ca serait bien la première fois (10 ans de HC / Informaticien de métier).... Là je garde mon calme.
2 - "Il y a la patte de fixation de la carte RME qui est tordue mais cela ne gène pas le fonctionnement". Au prix ou j'ai payé la config. merci de la changer je en suis pas responsable d'une erreure de montage.
3 - La personne me pose ensuite la question : "C'est quoi le soucis sur votre PC ?" Je réponds calmement que j'ai pris le temps de faire un CR complet (presque 2 pages) avec les tests effectués et les problèmes constatés. Tout cela doublé par email. "Ah mais non monsieur on n'a rien...". J'insiste et au pire si la feuille a disparue, il reste le mail. La personne retourne voir le carton puis revient: "Ah si nous venons de retrouver votre feuille, nous allons en prendre conaissance et on vous rappelle demain.
10 jours que mon PC est chez eux....
Je reçois un coup de file aujourd'hui.
1 - J'aurais endommagé le port hdmi Ca serait bien la première fois (10 ans de HC / Informaticien de métier).... Là je garde mon calme.
2 - "Il y a la patte de fixation de la carte RME qui est tordue mais cela ne gène pas le fonctionnement". Au prix ou j'ai payé la config. merci de la changer je en suis pas responsable d'une erreure de montage.
3 - La personne me pose ensuite la question : "C'est quoi le soucis sur votre PC ?" Je réponds calmement que j'ai pris le temps de faire un CR complet (presque 2 pages) avec les tests effectués et les problèmes constatés. Tout cela doublé par email. "Ah mais non monsieur on n'a rien...". J'insiste et au pire si la feuille a disparue, il reste le mail. La personne retourne voir le carton puis revient: "Ah si nous venons de retrouver votre feuille, nous allons en prendre conaissance et on vous rappelle demain.
10 jours que mon PC est chez eux....
- Adhara
- Messages: 7849
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
MDN = Maison du numérique ?
LEs seul à vendre le super boitier Full FanLesse ?
Le boitier que soit disant on peux adapter ( moyennant finance ) à quasiment la config que l'on veux .
LEs seul à vendre le super boitier Full FanLesse ?
Le boitier que soit disant on peux adapter ( moyennant finance ) à quasiment la config que l'on veux .
- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
Et bien ..... pas de chance. Le SAV ne me semble pas à la hauteur. J'espère que ça va se résoudre vite.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10852
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
- Localisation: Ile-de-France, 77
Je ne sais pas et n'en dirais pas plus pour le moment sauf qu'au prix ou j'ai payé la configuration, il y a intérêt à que ca marche à 100% ou qu'ils me remboursent.
Si j'avais su, j'aurais pris moi même le temps de monter ma config comme je le fait depuis que j'ai un pentium III ...
Si j'avais su, j'aurais pris moi même le temps de monter ma config comme je le fait depuis que j'ai un pentium III ...
- Adhara
- Messages: 7849
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
je pensait que l'on en pouvais pas la monter soit même cette config .... 5 sans comprendre vraiment pourquoi)
tu avais pris quoi comme matos ? Tu as poster ici ton CR ? ( pardon si je l'ai zappé )
tu avais pris quoi comme matos ? Tu as poster ici ton CR ? ( pardon si je l'ai zappé )
- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
Il faudrait que je retrouve en détail mais : boitier HFX, CM Gigabytes Z77, i7 3770T, RME Hdpse AES, 4GB RAM, ... bref pour 1800 € ...
- Adhara
- Messages: 7849
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
J'ai retrouver en effet une partie pages 14/15 tarif et photos
PAr contre pas le CR
PAr contre pas le CR
- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
GandalfLux a écrit:J'ai retrouver en effet une partie pages 14/15 tarif et photos
PAr contre pas le CR
Pour qu il y ait un CR, faudrait il que le PC fonctionne
- Adhara
- Messages: 7849
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Adhara a écrit:Bon je vais attendre avant de m'énnerver contre MDN et de leur mettre une assoc de consommateurs sur le dos.
Je reçois un coup de file aujourd'hui.
1 - J'aurais endommagé le port hdmi Ca serait bien la première fois (10 ans de HC / Informaticien de métier).... Là je garde mon calme.
2 - "Il y a la patte de fixation de la carte RME qui est tordue mais cela ne gène pas le fonctionnement". Au prix ou j'ai payé la config. merci de la changer je en suis pas responsable d'une erreure de montage.
3 - La personne me pose ensuite la question : "C'est quoi le soucis sur votre PC ?" Je réponds calmement que j'ai pris le temps de faire un CR complet (presque 2 pages) avec les tests effectués et les problèmes constatés. Tout cela doublé par email. "Ah mais non monsieur on n'a rien...". J'insiste et au pire si la feuille a disparue, il reste le mail. La personne retourne voir le carton puis revient: "Ah si nous venons de retrouver votre feuille, nous allons en prendre conaissance et on vous rappelle demain.
10 jours que mon PC est chez eux....
C'étais ça que je pensait retrouver en PDF par exemples dans l'un de tes post
- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
Étonnant
Je pense qu ils doivent être débordés ces temps ci.
Sinon ils ont toujours été réactifs avec moi. Faut juste penser à les rappeler.
Je pense qu ils doivent être débordés ces temps ci.
Sinon ils ont toujours été réactifs avec moi. Faut juste penser à les rappeler.
- Sebastien30200
- Messages: 4401
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
Là ce n'est pas qu'une question de réactivité ... Mais j'attends demain de voir de quoi il en retourne.
Il manquerait plus qu'un "Votre PC n'a aucun problème, on vous le renvoie" ... Et là je sorts de mes gonds...
Je suis peut être un emm... mais j'estime que quand j'achète un produit neuf, il n'y a pas à réfléchir ca doit marcher.
Il manquerait plus qu'un "Votre PC n'a aucun problème, on vous le renvoie" ... Et là je sorts de mes gonds...
Je suis peut être un emm... mais j'estime que quand j'achète un produit neuf, il n'y a pas à réfléchir ca doit marcher.
- Adhara
- Messages: 7849
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|