Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pb transfert TV entre 8800GT et TV Philips 42PFL9632D

Message » 27 Aoû 2008 14:35

Bonjour à tous,

Je me permets de poster, peut être pourraient vous m'aidez.

J'ai un soucis de transfert télé entre ma Philips 42PFL9632D et mon PC Proc. E8400 et CG 8800GT.

J'ai relier les 2 appareils par un cable HDMi/HDMI norme 1.3 de 5 mètres + 1 adaptateur HDMI/DVI derrière la carte vidéo (Gigabyte 8800GT 512mo)

Je suis en mode dual view dans les paramètres NVIDIA avec écran principal Samsung 22 pouces réglé en résolution native 1600x1200 et la TV en écran secondaire en 1920 x 1080. Même config sous XP et Vista effectué (Dual boot)

Le bureau Windows sans icones est parfaitement bien affiché sur la TV c'est très net.

Mon problème est lorsque je lance une vidéo sur vlc ou un autre player et que je transfère la fenêtre sur la TV puis plein écran j'ai des coupures d'images de 1 sec. env. puis l'image à l'écran revient le film continue puis recoupe et cela varie ça peut être toutes les 5 secondes ou toutes les 2 minutes selon le fichier (que ça soit un divx de 700mo ou un film HD 720p,1080i...).

J'ai essayé avec 2 autres cables HDMI/HDMI différents c'est la même chose.

L'adaptateur HDMI/DVI pourrait il être en cause selon vous ? un cable HDMI / DVI directement serait il peut être plus adapté ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Merci d'avance,
Franck
ksaint

Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:21

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message