MaTgAi a écrit:Mare de ma HD4550 qui ne sait pas décoder la TV HD avec Seven MCE...
Comment ça elle ne sait pas décoder la TV HD? Tu m'inquiètes là car je viens d'en commander une
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
MaTgAi a écrit:Mare de ma HD4550 qui ne sait pas décoder la TV HD avec Seven MCE...
chris.c a écrit:Salut,
Avez vous des news sur les GT210 / 220 /240 et le son HD en bitstream sur la HDMI ?
Y-a-t-il des gens qui ont réussi à le faire tourner ?
Merci d'avance
La configuration dans mon profil
panda22 a écrit:le 24 bits 96khz passe sans problème avec ffdshow. Avec powerdvd et autres c'est une autre affaire...
fabien_m2002 a écrit:MaTgAi a écrit:Mare de ma HD4550 qui ne sait pas décoder la TV HD avec Seven MCE...
Comment ça elle ne sait pas décoder la TV HD? Tu m'inquiètes là car je viens d'en commander une
MaTgAi a écrit:Gros soucis sous Windows7 MCE pour la TNT HD.
Mais beaucoup moins de problèmes avec les derniers drivers ATI en date...Quelques gros macroblocks de temps en temps, mais l'image est correctement rattrapée dans les secondes qui suivent (ce qui n'était pas le cas avec les drivers précédents). Je croise les doigts pour que ça dure...fabien_m2002 a écrit:MaTgAi a écrit:Mare de ma HD4550 qui ne sait pas décoder la TV HD avec Seven MCE...
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|