Oui, j'ai déjà vu le thread, j'ai aussi demandé à Saar, il maintien que le fait que les autres soft marche n'est pas la preuve que MT est fautif... Lui pense que le switch DisecQ n'est pas conforme...
Ce WE (je suis en déplacement) je ferais un essai avec une liaison directe de la lnb (une seule) sur la carte... on verra bien.
--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Nouveaux graphs, MyTheatre OK mais marchent pas dans ProgDVB
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
C'est bien possible, à mon avis, il faut un switch DisEcQ simple(de type 1 écrit sur le boitier); c'est le plus simple car il ne fonctionne qu'en "tone burst", le type 2 est plus complexe et la compatibilité n'est pas toujours assurée comme je m'en suis rendu compte avec ma première tête monobloc de type 2 essayée qui s'est avérée incompatible avec ma Nexus.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Certes, mais j'ai deux têtes séparées avec un Diseqc 1.0 des plus simple possible Et, encore une fois, TOUS les autres softs passent sans soucis... !
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|