|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Nouveau moteur VP2 sur les NVidia 8500/8600 + 8800GT
Et merci d'avance pour le futur CR 

- rezoli
- Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Euh vulvas, essaye de poster des photos moins grosses la prochaine fois. Même en ADSL, ça ralentit tout le monde et ça ne sert pas à grand-chose. Merci. 

- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
je vais essayé de testé ca demain vite fait, au moins pour voir la charge proco avec un hddvd, j'ai un amd 3800+ on verra, je n'avais pas de pb pour lire les wmv 1080p de crosoft ca devrait donc aller. j'ai changé de carte car ma 7600 n'etait pas hdcp
oups effectivement 4mo j'avais pas fait gaffe. je m'occupe de ca demain...

oups effectivement 4mo j'avais pas fait gaffe. je m'occupe de ca demain...
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
La puissance nécessaire pour les WMV HD n'est à mon avis pas comparable avec les H.264/VC1 en HD.vulbas a écrit:je vais essayé de testé ca demain vite fait, au moins pour voir la charge proco avec un hddvd, j'ai un amd 3800+ on verra, je n'avais pas de pb pour lire les wmv 1080p de crosoft ca devrait donc aller. j'ai changé de carte car ma 7600 n'etait pas hdcp
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
ph75 a écrit:La puissance nécessaire pour les WMV HD n'est à mon avis pas comparable avec les H.264/VC1 en HD.vulbas a écrit:je vais essayé de testé ca demain vite fait, au moins pour voir la charge proco avec un hddvd, j'ai un amd 3800+ on verra, je n'avais pas de pb pour lire les wmv 1080p de crosoft ca devrait donc aller. j'ai changé de carte car ma 7600 n'etait pas hdcp
Le WMV HD n'est ni plus ni moins que du VC1 donc bon...
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Bonjour à tous, question :
Faut-il des filtres/codecs spécifiques pour exploiter les fonctions PureVideo HD, décodage H264/VC1 de la carte?
Aujourd'hui j'utilise ffdshow et je crois que c'est libavcodec qui gère le H264.
Est-ce ce qu'il y a de mieux pour ma 8600GTS sous Vista?
Faut-il des filtres/codecs spécifiques pour exploiter les fonctions PureVideo HD, décodage H264/VC1 de la carte?
Aujourd'hui j'utilise ffdshow et je crois que c'est libavcodec qui gère le H264.
- djoole
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Par contre les debits du WMV HD sont inferieurs a 10Mbit/s , comme le debit des DVD.
Pour le VC1 (HD-DVD) c'est couramment plus de 20 ou 30 Mbit/s
- DavidML
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
ph75 a écrit:La puissance nécessaire pour les WMV HD n'est à mon avis pas comparable avec les H.264/VC1 en HD.vulbas a écrit:je vais essayé de testé ca demain vite fait, au moins pour voir la charge proco avec un hddvd, j'ai un amd 3800+ on verra, je n'avais pas de pb pour lire les wmv 1080p de crosoft ca devrait donc aller. j'ai changé de carte car ma 7600 n'etait pas hdcp
exacte, ne pas confondre avec le format des galettes HD

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
DavidML a écrit:Par contre les debits du WMV HD sont inferieurs a 10Mbit/s , comme le debit des DVD.
Aucunement. Il n'y a pas à ma connaissance de contrainte de débit sur les WMV HD, et il me semble qu'il y a des trailers dans ce format qui montent très haut en débit.
- [Tonio]
DavidML a écrit:
Par contre les debits du WMV HD sont inferieurs a 10Mbit/s , comme le debit des DVD.
Aucunement. Il n'y a pas à ma connaissance de contrainte de débit sur les WMV HD, et il me semble qu'il y a des trailers dans ce format qui montent très haut en débit.
Ok je parlais de films qui tiennent sur un DVD. genre Taxi 3 version WMV HD.
Par contre pas vu de trailers encore avec des debits plus important ,
des liens ?
- DavidML
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
Je viens de recevoir mon nouveau pc HCPC avec une MSI 8600GTS.
une question sur le pure video HD svp.
Est-il intégré dans ma carte 8600GTS ou est-il livré avec les drivers de la carte ou alors il faut le télécharger .
une question sur le pure video HD svp.
Est-il intégré dans ma carte 8600GTS ou est-il livré avec les drivers de la carte ou alors il faut le télécharger .
- JFK
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
djoole a écrit:Bonjour à tous, question :
Personne ne peut m'aider?
Si j'utilise ffdshow pour le H264, le support hardware de la GF8600GTS est-il pris en charge, ou faut il un decodeur spécial Nvidia (le Nvidia PureVideo Decoder ne semble gèrer que le mpeg2) ?
Core AVC serait-il un plus, ou est-ce uniquement destinés à ceux qui n'ont pas de GF8500/8600?
- djoole
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
djoole a écrit:Personne ne peut m'aider?
Si j'utilise ffdshow pour le H264, le support hardware de la GF8600GTS est-il pris en charge, ou faut il un decodeur spécial Nvidia (le Nvidia PureVideo Decoder ne semble gèrer que le mpeg2) ?
Core AVC serait-il un plus, ou est-ce uniquement destinés à ceux qui n'ont pas de GF8500/8600?
Il te faut les codec H264/VC1 compatibles avec pureVideo, c'est à dire soit celui inclus dans powerDVD soit celui inclus dans winDVD .
- [Tonio]
J' hesite a passer chez Nvidia pour le 24hz , j'arrive toujours pas a synchroniser correctement mon HD-1 avec mon ATI x1600 ( decrochage , dechirement d'image ) .
Ca donne quoi comme qualité d'image en comparo avec ATI ( sans parti prix les gars ) .
J'ai cru comprendre aussi que les Nvidia marchaient mieux en VMR9 qu' en overlay .
@+
Ca donne quoi comme qualité d'image en comparo avec ATI ( sans parti prix les gars ) .
J'ai cru comprendre aussi que les Nvidia marchaient mieux en VMR9 qu' en overlay .
@+
- rezoli
- Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Salut Rezoli
Pour le tearing en vmr9 , j'en avait avec ma X300 et ma X600 , depuis que je suis passé a une 7600GT plus aucun pb , en ce qui concerne la qualité d'image je t'avoue ne pas avoir vu de différence , d'apres certain qui ont fait le comparo , ATI serait un peu plus piquée , c'est possible , perso cela ne m'a pas sauté aux yeux , par contre aucun pb pour faire accepter du 1280x720 en 24 et 48hz sur mon 3100 , si j'ai pu t'aider
Pour le tearing en vmr9 , j'en avait avec ma X300 et ma X600 , depuis que je suis passé a une 7600GT plus aucun pb , en ce qui concerne la qualité d'image je t'avoue ne pas avoir vu de différence , d'apres certain qui ont fait le comparo , ATI serait un peu plus piquée , c'est possible , perso cela ne m'a pas sauté aux yeux , par contre aucun pb pour faire accepter du 1280x720 en 24 et 48hz sur mon 3100 , si j'ai pu t'aider

-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |