En passant, voici le site d'un ami Français, pour celles et ceux qui apprécient l'environement Mac et particulièrement les machines nomades, très intéressant et convivial :
http://www.powerbook-fr.com
Bonne lecture à tous.
P.S : Il est tombé un peu de neige hier, l'hiver arrive dans notre contrée ... lentement, mais sûrement
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Les accros à Mac se tiennent les côtes.
- Euterpe
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
legolas a écrit:langmc a écrit:5 novembre 2005 - 15:22
Brevet : Windows sur un Mac
perso, je vois pas l'interêt c'est comme mettre un moteur de 2 CV dans une Porsche.
Perso, je sera plus intèressé pour avoir Mac OS X sur mon PC que l'inverse. Mais bon ça n'engage que moi.
Tu risque de l’attendre longtemps....
- langmc
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
langmc a écrit:legolas a écrit:langmc a écrit:5 novembre 2005 - 15:22
perso, je vois pas l'interêt c'est comme mettre un moteur de 2 CV dans une Porsche.
Perso, je sera plus intèressé pour avoir Mac OS X sur mon PC que l'inverse. Mais bon ça n'engage que moi.
cf mon post en page 2 de ce thread:
Pire, dès le début du mois d'août, ils annonçaient la diffusion sur Internet d'une version trafiquée, capable de fonctionner sur des PC.
Info ou intox ?
Une nouvelle surprenante, et difficile à croire, tant les enjeux associés à ce futur Mac OS X sont importants. Aussi avons-nous voulu vérifier si tout cela n'était pas un hoax, une légende urbaine, comme seul Internet sait en colporter. Arpentant les sites fréquentés par les hackers, nous nous sommes donc procuré cette prétendue version débridée de Mac OS X pour processeur Intel. Double consternation. Tout d'abord, son installation, quoique un peu longue - il faut compter une petite demi-journée, est un jeu d'enfant en suivant les guides explicatifs diffusés sur le Web. Ensuite, le système installé par cette procédure semble être bel et bien celui promis : un Mac OS X pour processeur Intel en bonne et due forme. Consolation réjouissante : il fonctionne déjà fort bien !
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
legolas a écrit:langmc a écrit:legolas a écrit:langmc a écrit:5 novembre 2005 - 15:22
cf mon post en page 2 de ce thread:
Pire, dès le début du mois d'août, ils annonçaient la diffusion sur Internet d'une version trafiquée, capable de fonctionner sur des PC.
Info ou intox ?
Une nouvelle surprenante, et difficile à croire, tant les enjeux associés à ce futur Mac OS X sont importants. Aussi avons-nous voulu vérifier si tout cela n'était pas un hoax, une légende urbaine, comme seul Internet sait en colporter. Arpentant les sites fréquentés par les hackers, nous nous sommes donc procuré cette prétendue version débridée de Mac OS X pour processeur Intel. Double consternation. Tout d'abord, son installation, quoique un peu longue - il faut compter une petite demi-journée, est un jeu d'enfant en suivant les guides explicatifs diffusés sur le Web. Ensuite, le système installé par cette procédure semble être bel et bien celui promis : un Mac OS X pour processeur Intel en bonne et due forme. Consolation réjouissante : il fonctionne déjà fort bien !
Rève pas quand même
Un brevet pour protéger Mac OS X [Jeu 08:03 - CL]
Apple concentre beaucoup d’énergie pour s’assurer que Mac OS X sur Intel ne fonctionnera que sur ses ordinateurs. La Pomme a déposé un brevet en avril 2004 qui a été rendu public seulement la semaine dernière et qui décrit un ensemble de méthodes pour s’assurer que son logiciel système ne puisse être exécuté sur un PC traditionnel. Tout d’abord, Apple veut s’appuyer sur un certain nombre de dispositifs hardware : mémoire morte, adresse physique de certains composants.... La firme de Cupertino a également mis au point une technologie "d’obscurcissement de code" qui vise à rendre plus difficile l’analyse de code pour quiconque cherchant à concevoir un émulateur de Mac OS X. Est-ce que cela sera suffisant pour décourager les bidouilleurs de porter le système d’Aplpe sur n’importe quel PC ? Rien n’est moins sûr...
http://news.com.com/Apple+tries+to+patent+tamper-resistant+software/2100-1045_3-5942107.html?tag=nefd.top
- langmc
bon je m'acheterais peut être un mac qui fonctionnera sous intel alors.
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
legolas a écrit:bon je m'acheterais peut être un mac qui fonctionnera sous intel alors.
tu pourra installer M$ et Linux en prime, maintenant attendont de voir comment cela fera...
si tu compte acheter un desktop ce ne sera pas avant 2007 qu’ils sortiront.
- langmc
legolas a écrit:langmc a écrit:5 novembre 2005 - 15:22
xp n'a franchement rien d'une 2cv....que ce soit moins convivial pour ceux habitués a autre chose, je veux bien, mais il faut arreter d'exagerer..(meme chose pour la puissance brute, qui est largement suffisante pour tout le monde depuis pas mal de temps, toutes plate formes confondues : ensuite ça depend des cartes graphiques utilisées, etc,)
ps : d'ailleurs en passant tazzinou, le p4c etait trés bon, amd a repris recemment les rennes de la performances pure..mais ce ne sont que des benchs, en utilisation "normale", le fait est que l'on pourrait encore tous se contenter d'un bon p4c pendant un bon bout de temps (s'il est bien secondé pour les jeux, etc)...
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Avant hier j'étais chez un client
Un studio de com
Une dizaine de mac, un peu moins de PC
le client n'arrivait pas à lancer correctement certaines impressions sur son OS10 amors que sur PC ça marchait tout seul
En cherchant un peu, je lui ai expliqué comment faire
"P'tain c'est plus compliqué sur le Mac que sur le PC" qu'il m'a dit, "ya des fenêtres partout, alors qu'on fait la meme chose en 1 clic de souris sur le PC"
"C'est un comble" je lui ai répondu, "Un utilisateur de Mac qui trouve le PC plus simple"
J'ai pas pu m'empecher de rire
Un studio de com
Une dizaine de mac, un peu moins de PC
le client n'arrivait pas à lancer correctement certaines impressions sur son OS10 amors que sur PC ça marchait tout seul
En cherchant un peu, je lui ai expliqué comment faire
"P'tain c'est plus compliqué sur le Mac que sur le PC" qu'il m'a dit, "ya des fenêtres partout, alors qu'on fait la meme chose en 1 clic de souris sur le PC"
"C'est un comble" je lui ai répondu, "Un utilisateur de Mac qui trouve le PC plus simple"
J'ai pas pu m'empecher de rire
- mpoun
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
ya des neuneus partout
- langmc
Bah ça illustre juste le fait que le pc a changé lui aussi, et qu'il peut meme satisfaire les buzes en informatiques, qui "dans le temps" se sentaient obligées de "switcher" pour tenir leurs comptes, retoucher les yeux rouges de quelques photos, et ecrire trois emails
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
C'était pas des neuneus loin de là
Ces mecs se débrouillent pas trop mal
Il a juste avoué que le PC, Windows pour être plus precis avait pas mal évolué et que pour certains trucs c'était même plus simple qu'un Mac
Il faudrait être de mauvaise foi et ne jamais avoir travaillé sur les deux systèmes pour prétendre le contraire
La qualité de sortie du PC était même meilleure en imprimant le PDF depuis le PC que depuis le Mac en PS
Ces mecs se débrouillent pas trop mal
Il a juste avoué que le PC, Windows pour être plus precis avait pas mal évolué et que pour certains trucs c'était même plus simple qu'un Mac
Il faudrait être de mauvaise foi et ne jamais avoir travaillé sur les deux systèmes pour prétendre le contraire
La qualité de sortie du PC était même meilleure en imprimant le PDF depuis le PC que depuis le Mac en PS
- mpoun
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
|
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |