http://www.powerbook-fr.com
Bonne lecture à tous.
P.S : Il est tombé un peu de neige hier, l'hiver arrive dans notre contrée ... lentement, mais sûrement

|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
legolas a écrit:langmc a écrit:5 novembre 2005 - 15:22
Brevet : Windows sur un Mac
perso, je vois pas l'interêt c'est comme mettre un moteur de 2 CV dans une Porsche.
Perso, je sera plus intèressé pour avoir Mac OS X sur mon PC que l'inverse. Mais bon ça n'engage que moi.
langmc a écrit:legolas a écrit:langmc a écrit:5 novembre 2005 - 15:22
perso, je vois pas l'interêt c'est comme mettre un moteur de 2 CV dans une Porsche.
Perso, je sera plus intèressé pour avoir Mac OS X sur mon PC que l'inverse. Mais bon ça n'engage que moi.
Tu risque de l’attendre longtemps....
legolas a écrit:langmc a écrit:legolas a écrit:langmc a écrit:5 novembre 2005 - 15:22
Tu risque de l’attendre longtemps....
cf mon post en page 2 de ce thread:
Pire, dès le début du mois d'août, ils annonçaient la diffusion sur Internet d'une version trafiquée, capable de fonctionner sur des PC.
Info ou intox ?
Une nouvelle surprenante, et difficile à croire, tant les enjeux associés à ce futur Mac OS X sont importants. Aussi avons-nous voulu vérifier si tout cela n'était pas un hoax, une légende urbaine, comme seul Internet sait en colporter. Arpentant les sites fréquentés par les hackers, nous nous sommes donc procuré cette prétendue version débridée de Mac OS X pour processeur Intel. Double consternation. Tout d'abord, son installation, quoique un peu longue - il faut compter une petite demi-journée, est un jeu d'enfant en suivant les guides explicatifs diffusés sur le Web. Ensuite, le système installé par cette procédure semble être bel et bien celui promis : un Mac OS X pour processeur Intel en bonne et due forme. Consolation réjouissante : il fonctionne déjà fort bien !
legolas a écrit:bon je m'acheterais peut être un mac qui fonctionnera sous intel alors.
legolas a écrit:langmc a écrit:5 novembre 2005 - 15:22
|
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |