Lansing a écrit:Si les consommateurs étaient un peu plus circonspects les constructeurs seraient plus prudents.
Regardez ce qui se passe avec les VP full HD vendus plusieurs milliers d'euros.
Patrick
Il suffit de potasser les forums ici et de se renseigner. Et cela est vrai, de pas sauter sur les premiers ecran sortis. Je viens d acheter un Samsung en 52 pouces ( LCD Full HD ) et j en suis archi satisfait (chance pour moi le firmware est plus récent que les premiers), bien qu il soit sorti début avril...Mais c est vrai que y a certains qui ont pas mal de bugs.
Je m en fou il passe très bien en 1080p@24hz et c était mon critère de choix principal.
Ensuite il faut avoir la patience de passer du temps sur le produit qu'on achète. Je compte pas les heures de réglages mais au final je ne regrette rien.
Si on remets toujours au lendemain son achat, y a toujours mieux qui va venir etc etc...d ici la j en profiterais et meme si tu le dis je l ai payé des milliers d Euros, D*rty me le reprendra 20% de son prix dans 5 ans, donc au final je récupère entre ça et les 10% qu on m a concédé en magasin plus de 1000€ le calcul a été vite fait, vu le plaisir que cela procure...
J'avoue par contre que certains en ont changés 5 fois (Le 40 pouces) et au final ont laissé tombé, alors je suis peut être chanceux...Mais pour en revenir au sujet principal, vivement que je lui construise un PCHC digne de ce nom. La xbox360 comme diffuseur HD c est pas mal, mais ça ne passe pas tout