Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Hauppauge WinTV-HVR-3000 enregistrer & regarder autre ch

Message » 05 Mar 2008 10:59

bonjour,
j'aimerai savoir si on peut regarder le sat et enregistrer la tnt et inservemant... un peu comme un TNT double tuner...

Sinon peut-on parametrer un carte satelite et une carte double tnt sur le meme PC ?

Y' a t il un logiciel qui gere les 2 cartes ?

Merci d'avance
flamentn
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Mar 2008 10:55
  • offline

Message » 05 Mar 2008 13:38

Oui,

DVBViewer sait faire ça trés bien pour autant que deux cartes physiques soient présentes.

J'ignore si ta HVR est de ce type avec des fonctions complétement séparées ou un tronc commun vers les 2 tuners.

Que dit le soft Hauppauge à ce sujet??

Fait un test avec la versio gratuite de MyTheatre, si ce soft voit 2 cartes dans la page d'acceuil, il y a des chances que ce que tu veux faire soit possible.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 05 Mar 2008 14:25

ben le probleme c'est justement c'est que j'hésite à l'achat donc je peux pas tester !

Soit la Hauppauge WinTV-HVR-3000 perment d'enregister le sat et permet en mm tps de regarder la tnt (ou inversement)

soit j'opte pour une carte sat et un double tuner TNT...

pour la Hauppauge, y'a trop rien de dit dans les notices qu'on trouve sur le net... faudrait demander a un utilisateur qui a cette carte, pour savoir si elle permet la fonctionnalité... a moins que tu connais cette carte ?
flamentn
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Mar 2008 10:55
  • offline

Message » 07 Mar 2008 11:46

Va faire un tour chez DVBkivabien2, je crois qu'il y a des gars qui l'utilisent.

Mais je crois que c'est pas un système double tuners séparés, ce serait clairement marqué dans la doc.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 07 Mar 2008 17:36

Salut j'ai une config PCHC ici, avec une carte Sat et une carte TNT double tuner sous logiciel DVBviewer. Cela fonctionne parfaitement, si ta config materielle suit, tu peux regarder un film et en enregistrer deux simultanement.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message