Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Facade pour PCHC - 2ème édition - PHOTO DES FACADES+BOITIERS

Message » 14 Oct 2003 21:06

bien les nouvelles ne son pas , ce que l on pourrai dir super bonne !!
j explique : ma voiture et en train de tomber en rade , pas de problem pour allez au boulot , un pote me prend , mais part contre ce qui me fait raller sait que j etait sur le point de voir la fin de nos piece et puis maintenant faut que je lache cela pour un moment le temp que je remette en etat ma voiture (j ai deja tout demonter l allumage et il faut que je change des pieces) et normalement apres (s il ne m arrive pas une autre "merde") , je suis ok avec les pieces !! je prendrai conger un apremidi pour emener les pieces a eloxer , puis les recupere et apres sait quasi fini pour moi !!

je vous demande donc encore un peut de patience , je vous en remercie

A+

lolo

(nouvelle adres perso : lolo.thx@9online.fr)
lolo thx
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 14 Oct 2003 21:06

bien les nouvelles ne son pas , ce que l on pourrai dir super bonne !!
j explique : ma voiture et en train de tomber en rade , pas de problem pour allez au boulot , un pote me prend , mais part contre ce qui me fait raller sait que j etait sur le point de voir la fin de nos piece et puis maintenant faut que je lache cela pour un moment le temp que je remette en etat ma voiture (j ai deja tout demonter l allumage et il faut que je change des pieces) et normalement apres (s il ne m arrive pas une autre "merde") , je suis ok avec les pieces !! je prendrai conger un apremidi pour emener les pieces a eloxer , puis les recupere et apres sait quasi fini pour moi !!

je vous demande donc encore un peut de patience , je vous en remercie

A+

lolo

(nouvelle adres perso : lolo.thx@9online.fr)
lolo thx
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 15 Oct 2003 0:47

bon courage et merci encoure pour le travail abbatu :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 26 Oct 2003 0:13

up de soutien
licorneum
 
Messages: 388
Inscription Forum: 12 Mai 2002 13:47
Localisation: Mortagne/Sèvre - Vendée
  • offline

Message » 26 Oct 2003 11:53

courage , courage !!
super travail , tu touche en fin au BUT !

BRAVO lolo :lol:
@+
fouinyx
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 26 Oct 2003 23:40

bonsoir a tous

bonne news ; j ai reussi a repparer ma voiture (combien de temps cela tiendra et une autre chose ....)

donc prevision pour cette semaine : finition de mon travail sur toute les pieces (cela l ai en fait deja , mais certaine non pas a mon gout un resultat parfait , donc je redonne un petit coup :-? )
puis apres , direction eloxage avec j espere pas de nauvaise surprise !!


voila pour les derniere news
A+ et a tre vite

lolo
lolo thx
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 27 Oct 2003 8:53

Cool !

Merci pour les news...et le boulot

Bruno
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Nov 2003 20:42

hello tous le monde !! :)

ca y et j ai fini (j espere !!) de transpirer !!! :D
j ai 10 belles pieces , il me reste a present a les fairent eloxer, je vais voir pour cela cette semaine .

lolo , qui je ne le vous cache pas , a hate que tous soit fini :D

A+
lolo thx
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 04 Nov 2003 21:21

bravo mossieur :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 05 Nov 2003 17:46

cool, j'en fremis d'impatience.

merci Lolo
licorneum
 
Messages: 388
Inscription Forum: 12 Mai 2002 13:47
Localisation: Mortagne/Sèvre - Vendée
  • offline

Message » 06 Nov 2003 1:54

eh ben dit donc, le post a été lu 20.000 fois, ça commence à faire ...
licorneum
 
Messages: 388
Inscription Forum: 12 Mai 2002 13:47
Localisation: Mortagne/Sèvre - Vendée
  • offline

Message » 14 Nov 2003 14:15

un petit up pour préciser que j'ai un peu bricolé le boitier :

Déjà j'ai rangé mes cables (nappe repliés pour faire comme des rondes, suppression des alim HD inutiles..)

L'alim est maintenant externe : gros gain en chaleur (-10° sur le proco selon MMB mais à mon avis plus encore car le HD ne chauffe plus alors qu'avant le boitier est très chaud au dessus de l'alim et à coté du HD, à tel point qu'on ne pouvait pas laisser longtemps la main dessus)

D'ailleurs, l'alim chauffe aussi beaucoup moins.

J'ai aussi installé des prises USB, RS232 et joystick en façade (entre les pièds, donc sous la façade). Pas reussi encore à mettre la firewire mais je vais bien trouver.


Me reste plus qu'à changer le ventilo de l'alim (facile, je vais mettre un S2 ou un Papst), ralentir mon S2 en extraction (qui est à la place d'origine de l'alim) et zou, mon PC sera très peu audible sans pour autant chauffer (un enermax au mini en arrivée d'air, un S2 en 7 volts sur le proco, en extraction et sur l'alim, CG et Chipset sans ventilo, + gedicoustic)

Je ferai des photos lorsque j'aurai tout monté (il me manque encore la façade HCFR, le LCD et le graveurd DVD que j'achèterai au dernier moment vu comme les prix baissent)

Bruno
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 14 Nov 2003 14:34

hello
vivement les photos :o :o :D
@+
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 15 Nov 2003 13:00

dauchinen a écrit:un petit up pour préciser que j'ai un peu bricolé le boitier :

L'alim est maintenant externe


Explique d'avantage :D
T'as gardé l'alim du boitier ? Tu as gainé l'ensemble des cables, tu as fabriqué un boitier exprès pour l'alim ?
Tommy31
 
Messages: 136
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 21:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2003 15:01

alors oui j'ai gardé l'alim du boitier mais elle est maintenant à l'extérieur de celui-ci, fixé sur mon meuble hifi.

j'ai juste dû rallonger le cable d'alim ATX et le cable d'alim des HD-DVD (et carte graphique)

J'ai acheté une rallonge ATX chez radiospares mais elle était trop courte donc je l'ai rallongé : j'avais une vieille alim HS, j'ai récupéré les cables atx et hd et zou, avec quelques soudures ça roule.

Bruno
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message