Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 73 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Créer ses DVDs de démo ?

Message » 15 Nov 2004 1:11

Voila, depuis quelque semaines je galere à mort pour faire mes propres DVD de demo, cependant pour le rippage des parties choisie, la pas de probleme, je peux meme selectionner plusieur piste sonor, mais le probleme, je recherche une logiciel ( tout d'abord disponible à l'évaluation ) pour crée les menus et aussi qui accepte le Dolby Digital, Dolby Digital Ex, DTS et DTS ES.

j'ais testé avec WinDVD cinema créator, mais il me reconfigure l'image en tout maigre, et le son en stéréo et non en Digital, j'essais avec nero vision express mais pareil lui c'est pire je peux meme pas faire ce que je veux, c'est en anglais je comprend rien...

Merci pour ceux qui ont la réponse de mettre un Tuto en Français pour mieux y arriver.

MERCI !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Message » 15 Nov 2004 14:54

up
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 15 Nov 2004 15:08

Je n'ai aucun problème avec Sonic MyDVD mais il ne gère pas le DTS :wink:
Bastien Cluzet

Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00

Message » 15 Nov 2004 16:07

bah la c'est domage, je recherche un logiciel capable de garder la source audio qui à été choisi
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 15 Nov 2004 16:52

Walhdo a écrit:bah la c'est domage, je recherche un logiciel capable de garder la source audio qui à été choisi

Bah faut prendre Scenarist mais c'est un logiciel pro, de prise en main plus ardue :D
Bastien Cluzet

Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00

Message » 15 Nov 2004 17:59

DVD Shrink 3.17

En français et gratuit........ :D :D :D
Pascal-29

Inscription Forum: 04 Aoû 2004 18:38

Message » 15 Nov 2004 18:11

Pascal-29 a écrit:DVD Shrink 3.17

En français et gratuit........ :D :D :D

DVDShrink c'est pour ripper pas faire des menus
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 16 Nov 2004 19:22

Walhdo a écrit:Voila, depuis quelque semaines je galere à mort pour faire mes propres DVD de demo, cependant pour le rippage des parties choisie, la pas de probleme, je peux meme selectionner plusieur piste sonor, mais le probleme, je recherche une logiciel ( tout d'abord disponible à l'évaluation ) pour crée les menus et aussi qui accepte le Dolby Digital, Dolby Digital Ex, DTS et DTS ES.

j'ais testé avec WinDVD cinema créator, mais il me reconfigure l'image en tout maigre, et le son en stéréo et non en Digital, j'essais avec nero vision express mais pareil lui c'est pire je peux meme pas faire ce que je veux, c'est en anglais je comprend rien...

Merci pour ceux qui ont la réponse de mettre un Tuto en Français pour mieux y arriver.

MERCI !

tu peux le traduire en Français
il suffit de récupérer le patch sur le site:
http://www.nero.com/fr/28494.html

La configuration dans mon profil

JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32

Message » 16 Nov 2004 20:22

si tu as des vob sur ton dd, ou des vobs splitté (audio et video), après donc rippage, tu peux essayer DVDlab, que j'ai essayé et qui accepte bien l'importation de ces formats pour faire après de l'authoring, chapitres, vérif disque et gravage, en pal ou ntsc.
Très complet, un peu de prise en main nécessaire, mais j'ai fais une compil à l'époque avec toutes les intros, dd, dts, thx, le résultat était très satisfaisant.
voici l'adresse du logiciel en question, se trouve par zailleur évidemment, tu remarquera sur le site q'un gars à traduit l'aide en français.
dadamen

Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58

Message » 17 Nov 2004 1:02

dadamen a écrit:si tu as des vob sur ton dd, ou des vobs splitté (audio et video), après donc rippage, tu peux essayer DVDlab, que j'ai essayé et qui accepte bien l'importation de ces formats pour faire après de l'authoring, chapitres, vérif disque et gravage, en pal ou ntsc.
Très complet, un peu de prise en main nécessaire, mais j'ai fais une compil à l'époque avec toutes les intros, dd, dts, thx, le résultat était très satisfaisant.
voici l'adresse du logiciel en question, se trouve par zailleur évidemment, tu remarquera sur le site q'un gars à traduit l'aide en français.

Merci mais ta oublier l'adresse je crois bien :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 17 Nov 2004 1:26

http://www.mediachance.com/dvdlab/

Pierre - Google addict 8-)
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 20 Mar 2005 18:05

J'ai essayé de faire une complil moi aussi, mais lorsque je crée la compil il me dit que certain trailer sont en NTSC et d'autres en PAL... Comment les convertir en PAL avant de les importer?? Sans perdre bien sûr les pistes DTS... :lol:
Merci!!
ohmax

Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27

Message » 20 Mar 2005 18:46

il y a une discussion à ce sujet ici -> http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/88644

l'avant dernier post de la page donne "une" solution, à tester ;-)

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 20 Mar 2005 22:37

je confirme, je fais joujou avec DVDlabPro depuis qq temps (d'ailleur ma version va expirer d'ici quelque jours...arf) mais il est terrible !
swanito

Inscription Forum: 10 Fév 2004 2:24

Message » 21 Mar 2005 9:19

La version Pro convertit-elle les VOB qu'on importe en PAL directement? J'ai la version d'essai de DVDLab mais si j'importe des Vidéos NTSC il me met des warning au moment de compiler et malgré avoir mis le format PAL pour le DVD, mes trailers ne sont pas lu par mon lecteur (saccades, pas de son, etc...).
ohmax

Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message