aldo a écrit:c'est quel réf cette linx?
merci
La mienne c'est une L22 (stéréo) sinon la version la plus courante est la 2B (multi-canal) après elles sont toutes évolutives si besoin.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
aldo a écrit:c'est quel réf cette linx?
merci
chris.c a écrit:Ben d'occase le 2B se trouve aisément dans les 400 Euros mais est-ce que ça vaux le coup à coté de ta carte ça je ne sais pas, si tu veux passer l'écouter pas de PB (quand mon PC sera monté bien sûr).
/noah/ a écrit:Si c'est pour attaquer un ampli de puissance en symétrique, tu peux regarder du côté de l'emu 1212m, qui a la connectique ad'hoc, des performances mesurées au top, et un tarif vraiment contenu (moins de 150 euros).
Pour du multicanal, il faudra par contre regarder ailleurs (RME avec carte fille etc...).
/noah/ a écrit:Hello,
Je suis un peu paumé dans ta configuration
Tu as deux alambic en FL et FR, une centrale alambic, un UP en ampli de puissance (2 ou 3 canaux ?), c'est bien cela ?
Du coup ton TAG te sert à quoi ? Uniquement de préampli ? Pourquoi utiliser du coax numerique et des sorties analogiques ?
/noah/ a écrit:OK je comprends mieux. Je continue les questions
C'est quoi tes surrounds ?
c'est ou qui faut rire?
Une autre question, pourquoi ne pas tout décoder par le PC ? Tu trouves que le décodage du TAG pour les formats pris en charge est de meilleure qualité que celui effectué par les softs du PC ?
si j'ai pris le tag c'est que je l'ai trouvé très concluant et hors de question que je le vendent, le décodage utilise un shark AD le même que sur les lexicon et le dac multi est de très bonne qualité, puis j'ai pas que le PC branché dessus
Autrement dit, pourquoi ne pas avoir UP multicanal sur lequel tu rentres directement à partir d'un Lynx par exemple ?
car je ne veut pas mettre de l'UP en surround, un peut trop luxueux pour de l'ambiance, je l'ai testé en surround et un classeD fait tout aussi bien et de plus prend moins de place, consomme moins et chauffe pas donc moi ça me vas par contre je priviligie la coherance frontale, soit je met pas de centrale, ça me dérange pas trop, soit je la met plus tard mais avec un canal UP, ça tombe bien j'en n'ai un en cours
pour le reste, j'ai vue le prix de la linx 2B, donc je me dit que je préfère resté avec la config actuelle.
la linx est peut être une bonne carte pour celui qui n'a rien a la base, mais quand tu est déjà équipé
ah oui, j'utilise aussi le tag sans le PC donc il est là et j'essaye de l'exploité a fond
sdf a écrit:Salut, la 1212m a des sorties analogiques au niveau d'une lynx mais les drivers sont trés mauvais et il me semble même qu'il ne gère pas le dts et AC3 via la sortie SPDIF!
Je ne connais pas les cartes Auzentech mais à voir comment elles sont fabriquées, elles semblent d'excellentes qualités et je ne pense pas que les centaines d'euros dépensés pour acquérir une twob sois justifié (...et la différence ne dois pas être si flagrante que ça!)
...maintenant, si il ne te reste qu'une seule dépense à faire, tu peux investir
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|