jpu017 a écrit:/noah/ a écrit:Oui, aucun souci, tu paramètres l'interface son utilisée dans chaque player et c'est bon. Par exemple, sur mon pc, mon chipset son est le periphérique par défaut (internet, jeux...), et foobar + mpc utilisent ma carte son dédiée. Aucun souci.
Pour le choix de la carte son, précise ton besoin :
- j'imagine sortie stéréo analogique
- sortie asymétrique ? (dépend de ton ampli derrière)
Si c'est le cas, tu en as une palanquée, par exemple Emu 0404PCI, Esi Julia, ...
C'est du sérieux à 100 euros (cherche les sujets sur la 0404, elle a des performance incroyables dans l'absolu).
Ce que voulait le contributeur précédent, c'était, si j'ai bien compris : tantôt je sors le son en HDMI, tantôt je le sors en analogique.
Tu réponds un peu à côté, mais ta réponse m'intéresse : ça veut dire que tu peux laisser le chip son actif dans le BIOS, tout en ayant une carte son add-on installée ? Ca ne génère pas de conflits ?
Tu es sur que je réponds à côté ?
La demande est claire : puis-je utiliser deux interface différentes pour le HC et pour la HiFi stéréo. Ma réponse est : oui, il suffit de choisir l'interface adhoc dans le player qui va bien. Plus clair que ça on ne peut pas...
Et pour le Bios, aucun souci. Zero conflit. Le chip Realtek gère les JV, et la carte son Foobar et MPCHC.