Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Changement de ventilateur pour lc16m

Message » 05 Mar 2007 21:26

Voila je viens d'acheter un boitier silverstone lc16m.
Mais je le trouve un peu brillant j'aimerais changer les ventilos d'origine.
J'aimerais avoir votre avis et surtout qu'elle model choisir.
A savoir que mon proce est un 3800+ mais je vais passé sur du 4400 ou 4600 ou 4800 ( tout depends de ce qu'il faut pour lire de la HD 1080P).
merci
al76
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 20:32
  • offline

Message » 05 Mar 2007 23:21

l'idéal serait déjà que tu test simplement ne achetant x nombre de fanmate de zalman et que tu régule les ventilos existants.
Du moment, en matière de cooling de ton cpu, que tu a un rad correct, de préférence qui souffle dans la direction d'une extraction (zalman 9500 dirigé vers l'arrière du LC16M où les 80mm sont en extraction), tu pourra mettre un cpu qui a un "Wattage" plus élevé et ne pas le voir s'envoler niveau température.
Si sous-volté tes ventilos font toujours du bruit, papst, noiseblocker et pas mal d'autres marques font ce qu'il faut. pense aussi à éventuellement intercaler entre le ventilo et le boitier des pastiles de siliconnes, ca réduit les vibrations qui se transmettent au boitier, ca joue un role dans tout ça.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message