Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

branchement d'un home cinéma

Message » 27 Nov 2018 19:24

Bonjour toute nouvelle sur ce site. Je ne connais rien a rien la HiFi,TV et homme cinéma encore moins le noms des prises

J'ai beaucoup lu les manuels de mon télévisieur et HC mais impossible d'avoir du son sur les enceintes et de compdre OUT IN COAXIALE ETC....

mon matériel est une TV SAMSUNG UE32 B 6000 VWXXC
le HC m'a été donné et c'est un PHILIPS LX700

j'ai déjà branché les enceintes 2 avant 2 arrière 1 central et une caisse de grave

pour les fils pas de probleme j'ai bien compris qu'il fallait brancher le + et le - sur les bonnes cosses de l'appareil (amplification ?) et sur les enceintes.

Là ou ca va plus c'est la liaison entre la TV et l'ampli (l'appareil HC quoi !)

ma TV a des prises HDMI et une prise optique (le manuel de sumsung dit que c'est pour brancher un HC
l’amplificateur a que des prises rondes blanches et rouges je crois que l'on dit cinch !!!
dans le paquet j'ai que des prises cinch rouge et noires (2 fils collés ensemble) mais pas de HDMI ou otique samsung

je suis donc dans l'impasse Si vous pouviez m'aider merci merci
la Gazelle
vertacos
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Nov 2018 12:02
  • offline

Message » 27 Nov 2018 20:56

Tu dois pouvoir raccorder pour le son de la télé à l'ampli via les prises digitales (out tv- in ampli ) via un cordon optique. Normalment , ta télé dispose d'une prise digital out et l'ampli d'une prise digitale in .
Sur ton ampli , tu choisis l'entrée digital in au point de vue de choix d'entrée.
Les notices de l'ampli et de la télé doivent pouvoir se télécharger sur le net.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message